Le ministre marocain des sports est en colère

Discussion dans 'Maroc' créé par odejiste, 4 Juin 2012.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Monsieur Ouzzine n’a pas caché son courroux après la piètre prestation des Lions de l’Atlas face à la Gambie.

Ce qui s’est passé samedi n’est pas normal. Le Maroc a joué sans entraineur. Il est grand temps de demander des comptes à la FRMF », a notamment confié le ministre marocain de la jeunesse et des sports dans les colonnes de la presse marocains.

L’origine de la colère de Monsieur Ouzzine est double : il n’aurait tout d’abord pas du tout apprécié le fait que les Lions de l’Atlas aient joué en noir et blanc face à la Gambie. « Comment voulez-vous que les Marocains défendent les couleurs marocaines alors même qu’elles ne figurent même pas sur le maillot ?», s’est exclamé le ministre marocain.

Par ailleurs, Monsieur Ouzzine n’aurait pas du tout apprécié la piètre prestation des Marocains face à des Gambiens bien faiblards.

De ce fait, une réunion pourrait être programmée en milieu de semaine entre le ministre marocain et le président de la FRMF, Monsieur Ali Fassi Fahri.

Toute cette polémique intervient en tous cas au pire moment pour des Marocains qui affrontent la Côte d’Ivoire dès samedi prochain au nouveau stade de Marrakech.

Eurosport

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    awedi b9at f la couleur du maillot !!

ko jat 3liya, dik salaire dial modarib ifer9oh 3la le3aba, wellah 7ta tchoufhom ki la3bo b7al brazil

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    bghithoum ykhassro m3a cote d'ivoire, w yeb9aw diima kahssriine

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

pchaaakh 3la wataniya dialek aba 3wina

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

na9sso shwya men naghma dial lwatanya wenkoun wai3iyiiine...guerets beyan anahou ma3andoush w mafyedoush,w bla matgoulou lia rah lhila wella al ahly baghino yerja3 lihoum...douk lkhalijiyine ash kay3arfo f shi koora....

seyad mabaghish yekhwi lposte, wel jamii3a mabaghash tjerri 3lih (wbla matoguloul lia kayen shart jaza2i wala shi zefta), wel wizara mabaghash tedekhal..wel malik matdekhalsh...

talayn neb9aw d had lmahzala??

l7ale lwa7iid howa anahou yemshi b7alo men rasso..w bash yemshi khass lmontakhab yeb9a yekhssar bash ye9dar ssik guerets yemrag shwya w yemshi b7alo bash y7afed shwya 3al som3a dialo ka moudarib w yel9a shi 7ad ye9bal 3lih mazal...

6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    khay RedEye@, gueretz temme nbett jamais yat7arek wakha nkhassro m3a les tibetins wla les indiens d’amazone...l9adiya kamla fi leds clauses diall contrat w la durée , troussier (le sourcier blanc) dar la fédération tour de magie w mcha bi l pactole (l7ssayssa) bla mayadkhol chi terrane w la chaf chi la3ib...
    had lfederation wach 3andha des puits de pétroles w 7na ma3la balna wallo:confused:
    bla mnab9aw nkedbo 3la ryoussna, ra7na 3ayanines fi jami3 lmatyadines w ma3ay9inch , tla9 wadnak w tassma3 bi2anana les champions fi jami3 lmayadines et oui l'ignorance makate9loch walakine kat3ame9 bimwaliha fi a3ma9 ljahl:mad:

Partager cette page