Le MODO que j'aime

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 8 Janvier 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Le MODO que j'aime

je commence à te connaitre trop bien assi nournat,
    chapeau :

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Le MODO que j'aime

tassliiiiiiiiiiiiiim
    ta mnin khrojti ?

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Tw7chtek a weld 3emi ! :(

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

@ nournat: 7etta wahed matedlem

mais j'aurais du preferer qu'un autre modos ferme le topic , j'ai déja expliquer en detail dans mes anciennes reponses

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

bnt 3ammi ! bghit ndir m3ak swab w kheft la nzbalha 3awttani :) rak 3arfa lli kayn !

@ invité :
    siiiiiiiiii a khouya , kan dolm f hadak topic , kanou des attaques personnelles , je me souvient tres bien de ce sujet , le lanceur de topic s'est posé une question , tout le monde discutait calmement , le lanceur du sujet rja3 pour faire une deduction comme si le faite de lancer le sujet lui donne le droit de faire la conclusion , non seulement ça , il s'est mis à attaquer tous les membres qui n'etaient pas d'accord avec son point de vue ! had chi koullou w katgoul makan tta chi dolm ? ...
    et comme j'avais dis l'essentiel pour moi et je crois pour tt le monde houwa maykounch ddolm , w ykoun tadakhoul sari3 w flwa9t lmounassib , amma chkoun lli ghadi ydakhal , fa hada kayb9a un detail lli n9adrou tjawzouh !
    enfin pour ta proposition je peux te dire qu'a mon avis elle est impossible et on ne peut pas la prendre comme regle , et je vais te dire pourquoi ! dans ce site y a pas un centaine de moderateurs , kayt7essbou 3ala rou2ouss l2asabi3 , imagine s ils participent tous à un debat w nad fih sda3 w lma3your w les attaques , dans ce cas qui doit fermer ce topic ? !!!
    autre cas : par fois kaykoun un seul moderateur connecté , imagines s il participe à un debat w nad fih lma3your w tatya7 lhadra , ne me dit pas qu il doit se deconnecter w ikhalli dak le topic ouvert 7tta ytconnecta un autre moderateur ...
    non je suis pour le moderateur schizophréne qui joue les deux role a la fois , khassou ghir maydlam 7atta chi wa7ed , y compris le membre qu il est !

6. linvite

J'aime reçus:
    135

@ nournat:

dans les cas urgent , je suis d'accord avec toi , mais dans les autres cas il suffit juste une petite signalisation à un autre modo pour qu'il intervient au bon moment.

c'est ça l'avantage du travail en groupe, et comme ça on évite les topics du genre " choufo had lmodo ach dar?" [06c]

mnine kaykoun lmodo 6araf fnniza3, mina l2a7ssan bach yji un autre modo wydir le ménage ou bien il bloque le topic , hakda koullchi ghadi ykounou swassiya.

ou flexepmle dialek , rah topic kan w9ef wahed lew9ita(pendant un journée) ou jiti derti nettoyage 3adabach jaw les membres ou dik ssa3a bda kaynod ssda3, ou b7al had l7alate kaykoun koullchi 3la l2a3ssab dialou,ou mmoraha ddar topic keytchekka fih moul sujet.

wana fach goult ttawahed mattedlem kane3ni rak madlemti tta wahed, imma les attaques rah kanou ou nta m7itihoum.

mnine kaykoun un cas urgent dik ssa3a ma3lik ghir tbloqui ou temhi lli khesso yetem7a, amma ila kanou les modos hadrine , rah un MP " khoya 3afak had topic rah fi ssda3 f la page x,y,z .. hachnou ddir hachnou ddir" dik ssa3a les membres maghadich ygoulou walou, amma tji ou ykoun sou2 tafahoum mabine le modos et un autre khess 6araf talit houwa lli ykoun l7akam.

hadi wijhate nnadar diali , ou hadchi geltou bach mayeb9awech ynoudo lmachakil, ou rah khdemtkoum kaddirouha ghir on cherche toujours à s'améliorer [06c]

walakine kount kanetsenna les avis dial les autres modos et membres ????

N.B:bidoune 7assasiyate, ana majayech hna kangoullikoum achnoukhess dirou a wella kane36i dorous f la moderation,ce que je fais c'est juste une proposition, et c'est à vous de la juger comme appliquable ou non.

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

linvite tu as vraiment raison dans ce que tu dis, des fois il est possible de bloquer le sujet en attendant l'arrivée d'un autre collègue, ou de supprimer le sujet et une fois qu'un autre modo se connecte revoir la décision prise..

Puis s'il y a juste de la com avant ca va éviter les pagailles, ze3ma avant de supprimer ou modifier avertir la personne..
    je sé que ca se fait, mé ce que je ne sé pas c'est pkoi il y a ce genre de sujet que tas cité, ca ve dire kil y a des injustices, "peut etre"

En plus on veut bien continuer à lire les membres kon aime...

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

D'un autre côté il n'ya pas que cet aspect dans le sjet de ce topic, je ne sé pas pkoi ca a pris cette tournure,

Par exemlpe le modo il est censé faire koi ? ze3ma en termes d'animation.. wech il fo kil particiep pour rendre les forums de discussions plus dynamiques, créer des sujets interessants,

comme certain le font avec leur grand sens de l'humour ))

9. linvite

J'aime reçus:
    135

oui mouhcine , moi j'ai parlé d'un problème , mais il y a beaucoup de choses à discutter.

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

j pense ke il idara hiya hadik wakha sara7a ana kaynin des mod likayjiwni zayd na9ss mi en général al idara khdama

11. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    3arfa likayen a weld 3emi nour mat7tajech [06c]

Sm7ili ngoullik a khti que makayen ta moderateur li zayed na9ess !!!! ma3arfach chnou kaydir koulla wa7ed alors faudra parler en connaissance de cause

Koulla wa7ed fina 3ndou une tache ! wkoulla wa7ed fina kaydwz wa7d tammara linti ma3arfach de quoi il s'agit ! w on le fait par plaisir makansaynou ta chi choukr wlla ihana mn chi 7ed !

Alors Essaye d'etre franche w reponds a ma question : Chkoun hadou likayjiwk zayed na9ess mn les moderateurs ????? w tu t'es basé sur quoi pour dire aisin ? Autrement dit, qu'es ce qui t'a poussé a dire que y'en a parmi les modo li zayed na9ess ? :D

Toujours Diamonitalement, mais Correct cette fois ci !
    ;-)

12. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

hhhhha bgha ydiro in9ilab 3la les moderateurs a latif hha

13. linvite

J'aime reçus:
    135

daba 3refti à khti chnou lli dayer lmachakil, rah dik la corbeille re7tha 3a6iya bezzaf, kayi kaydouz men hdaha lwahed kayettegleb, macheftinich kanedkhel ou nekhrej felhadra f had topic , ou angi meskina 7etta hiya tellfat lhedra.

3afakoum lama ddiw dak ttarro tezbel l chi blasa b3ida oulla defnouh te7t lard 7sen.

diamonitalement pseudo correct

14. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    J'attends toujours sa reponse [07h]

Kifach z3ma akhouya linvité ?? [06c]

15. linvite

J'aime reçus:
    135

nsite kent baghi ngoul correct , sa3a riht la corbeille gelbatni ou bew9atni!!!!!!!!

16. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

aww
    ana je ne le fait pas par pur plaisir
    ana kay khallasni bibou
    ma tgolich liya m9awlbak o makaykhallsakch ??

17. linvite

J'aime reçus:
    135

hougglek 3endek 200 DH filbanqua !!!!!!

a wella kaserrefhoum lik tofitate [22h]

18. linvite

J'aime reçus:
    135

haka nounous , b9a liya 3la kh6erek

19. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

DIam : il fo pas prendre mal ce kelle a dit, wallaho a3lam..

je crois kelle veut dire kil y a des modos ki sont pas très actifs et ki ne participent pas à faire bouger les sujets..

CE SUJET JE L'AI POSTé PAS POUR ENTRER EN CONFLIT AVEC LES MODO, kon respcte tous bien entendu..
    mé pour les aider, pour leur dire voilà ce kon veut, parce que vous nous gérer, donc on essaie de vous dire comment on aimerait l'être..

ze3ma contrat de bonne gouvernance )))

ca permet dexpliker bcp de choses, ki sont plus claires, en tous cas pour moi..

ON NE PEUT QUE VOUS DIRE, AVANT TOUT, MERCI POUR LES EFFORTS FOURNIS POUR LEMAINTIEN DE L'ORDRE

20. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa7ad 6liba sghira a les modo : svp abdaw at3almou les membre a9bal ma TMASSOU f les message dyalhoum wala les tblokiw les sujets dyalhoum ...par respect lhad l membre...et merci d'av... :)

Partager cette page