le monde arabo musulman et la culture

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fatiazza, 15 Décembre 2005.

1. fatiazza

fatiazza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Des etudes ont montrè que le niveau d intelactualité et d ouverture d esprit dans le monde arabo musulman est mediocre voire meme faible.
    d ou vient cette decadence alors que ce monde eté parmi l une de civilisations les plus prosperes!!!

2. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : le monde arabo musulman et la culture

keske tu veux dire par l ouverture d esprit
    vers kel genre de sujets

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui une especificatione svp !

4. fatiazza

fatiazza Visiteur

J'aime reçus:
    0

j entend par leur manque d ouverture d esprit leur negligence des autres culture.il est rara que tu trouve un jeune marocain tenir un livre entre ses mains a moins que ca soit un livre sur les horoscopes,ou des trucs comme ca ki n ont aucun interet.en plus quand on regarde le pourcentage de traduction des livres d une autre langue a l arabe c vraiment choquant.ca montre qu on s interrese pas aux autres cultures qui sont bien plus avancées que les notres

5. nosrat

nosrat Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui je suis tout a fait d'accord avec toi cher internaute, ce qui nous manque c'est modeler, notre vie en fonction de l'environnement qui nous entoure sans qu'on ne soit obligé de tout changé, surtout l'essentiel.

6. almagribi

almagribi Visiteur

J'aime reçus:
    0

ds cette epoke la ou le monstre de la mondialisation se prepare pour detruire tous les culures et encourager et creer des societes de consomation
    il faut tout d abord proteger notre culture avant de parler d ouverture

7. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

almaghribi je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point de preserver la culture..

mais j'ai juste une remarque sur celui qui a poser le sujet..

ds ce genre de discution on vien pas dire : ''on raronte que le monde arabo musulman n'est pas ouvert''

il ramener la source et essayer de la discuter..mais dire qu'on racontre sur nous,bien je peu te dire qu'on dis bien des chose plus pourri sur nous mais par des pourri aussi.

Partager cette page