Le mouton gratuit de Taslif arrive

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 26 Décembre 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    La société de crédit à la consommation, Taslif, vient de lancer une nouvelle formule de crédit inédite, «1 crédit Taslif = un mouton gratuit».

    Nouvelle formule spécialement conçue à l’occasion des fêtes de fin d’année. Contracter un crédit, bénéficier d’une petite mensualité, et, rentrer à la maison avec un beau mouton de l’Aid, d’autant plus beau qu’il est gratuit, est désormais possible.


    [​IMG]

    C’est le tout dernier produit des sociétés de crédit dans la rubrique «fêtes de fin d’année». L’initiative émane de Taslif. La société de crédit à la consommation lance une opération inédite, «1 crédit Taslif= 1 mouton gratuit ». De quoi faire sourire les habitués de cette entreprise spécialiste du crédit aux fonctionnaires et employés du secteur privé.

    Le mode d’emploi de cette formule inédite est simple.
    Pour tout crédit contracté auprès de Taslif à partir de 15.000 dirhams, le client bénéficie de petites mensualités, à partir de 294 dirhams par mois, d’une gratuité attribuée soit en espèces soit par un bon d’achat à faire valoir auprès des points de vente Label’Vie.
    Grâce à ce bon d’achat, le client peut recevoir gratuitement un mouton, un vrai, en chair et en os. La valeur de la bête varie entre 1.000, 1.200 ou 1.500 dirhams. S’il ne veut pas d’un mouton, le bénéficiaire de la formule peut recevoir un article de son choix. En définitive la formule peut se résumer ainsi : un gros crédit, une petite mensualité et un mouton cadeau fin d’année.
    Vu l’envolée actuelle des prix du mouton (le kilo entre 39 et 44 dirhams), une telle offre est la bienvenue dans un marché où la demande augmente au fur et à mesure que s’approche le jour j. De l’avis des initiateurs de la formule, «la gratuité de Taslif est inédite puisqu’elle peut être deux fois supérieure à celle que le client trouve sur le marché.

    Cette formule concerne tous les fonctionnaires actifs et retraités ainsi que les salariés des organismes conventionnés avec Taslif. Afin de promouvoir cette opération, Taslif a mis en place un dispositif de communication globale, pluri-médias, sous forme de messages radio, affichages géants, encarts .

    Cette nouvelle formule qui s’inscrit dans la tradition de Taslif offre une avance décisive au mouton de l’Aid dans sa confrontation ouverte avec le Père Noël, le 31 décembre 2006.


    Taslif : dix ans d’expérience

    Créé en 1986 par Saïd Alj et cotée en Bourse depuis 1997, Taslif est aujourd’hui l’un des acteurs les plus dynamiques du secteur du crédit à la consommation. En effet, Taslif offre, grâce à sa vision novatrice du crédit et à ses conventions particulières, des produits adaptés aux besoins de ses clients : Les Crédits, Evasion, Retraite, Tamadross, Perso…La société Taslif est filiale de Sanam Holding.



    Par : Adam Wade
    Aujourd'Hui le Maroc
     

Partager cette page