Le net, âmes sensibles s'abstenir...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par XenA, 3 Juillet 2005.

1. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Un monde parallèle,on s'y perd et on s'y retrouve...on fait des rencontres,on peut se lier d'amitié avec quelqu'uns ou quelques unes, on peut également avoir des sentiments qui peuvent être de l'amour ou autres.
    Les gens qu'on croise dans la vie portent souvent leurs propres masques, ceux du net ont l'écran en guise de masque.On peut y faire de très bonnes rencontres comme on peut tomber sur de très mauvaises rencontres.Il faut savoir se protéger, apprendre à se connaître, s'apprivoiser et se dire que la frontière entre le virtuel et le réel est très mince et que vaut mieux être armé de méfiance que de confiance.Ma question est la suivante:

Comment donc gérez-vous votre "vie" et vos rencontres virtuelles? [37h]

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Le net, âmes sensibles s'abstenir...

moi je n'existe pas je suis virtuelle raconter moi un peu de la vie reelle

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je ne fais aucune difference entre le reel et le virtuel , derrier chaque pseudo y'a un etre humain
    alors je gere ( ma vie ) en virtuel comme je la gere en reel !
    et enfin ila kan lwa7ed un CON f rass derb il le sera meme sur msn wlla sur les forums , wal3akssou sa7i7 ;)))

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Moi toutes les rencontres que je fais sur le net je les prends au second degré à part quelques rares sites à qui je fais confiance parmi lesquels y a wladbladi  (c vrai sans langue de bois je le jure ;-)) mais ça reste quand même dans le cadre amical. Quant à autre chose j'y pense même pas car ça prend du temps pour rien en plus j'aime pas les mauvaises surprises dont je fais partie et pour celles qui me croient pas elle n'ont qu'à essayer [22h]

5. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Fassi<<le jour où tu n'auras plus de connection tu seras comment, mort?

Nournat<<Le con de rass derb peut se transformer en un vrai Einstein virtuel parfois!

Fox<<C'est bien de prendre les choses au second degrès au risque de tomber sur un vrai renard [22h]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Le net, âmes sensibles s'abstenir...

je ne parle pas des shizophreniqes ;)) hadouk i9adrou ykounou f rass derb un con w f rass derb lakhor un einstein mais un einstein a la conne [22h]

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ana je passe tte ma journé sur le virtuelle,kanchof zan9a ghi mli kantsakher et mkahkli omori normal!je gere rien!

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

voila ! tu crois que tu ne geres rien parce que tu ne fait pas de difference entre le virtuel et le reel , tu ne cherches pas a te masquer pour passer pour un gentel man ou je sais pas quoi , et ça c'est tres bien , parce que pour moi ; pour se masquer sur le net , khass lwa7ed ikoun 3andou un desequilibre psychique !

9. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

je sais pa pourkoi jvé me masquer pour passer un autre,ou jouer le gentille car je suis sur le virtuelle!!je suis bien dans mon peau ou reel ou virtuelle ma3ndich far9! [06c]

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

voila je te fait le bilan , tu n'as aucun desequilibre psychique , douz l sbitar wlad bladi khallas ! chi 7aja ramziya ;)))))))))

11. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

wa sayed mafih walo w bghitih ykheless wa bezaf bezaf bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hah ! biensur ikhallass , fin 3ammrek chefti chi consultation fabor ??? 3la telfaza w radio lli derna lih mkhaddminhoum b tta9a chamssiya ? passes a la caisse a 7nini ! ;)))))))))))))))

13. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    personlmnt,je suis la mm,dans la vie réelle et dans celle virtuelle,je ne trouve pas de raison pour me cacher derriere un masque sauf si je ne suis pas satisfaite de ma vie réelle et de ma personnalité ce qui n'est pas vrai!! à part ça je gère tt de la mm façon,il y a des gens qu je chérisse trop,des amies et amis,tout en gardant le respect :))

14. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

bon je vé vous raconté ce k'il m'est arrivé depuis decembre g fé connaissance a une fille française sur le net on est devenu de vrai amis on parlais tt le temps et elle me racontais tout a propos d'elle et en juin elle est venu au maroc chez kelkun moi j lé rencontré a essaouira on a passé 5 jous innoubliable et elle été vraiment comme sur msn donc moi je suis pour l'idée de nournat la vie sur le net et comme celle en reelle donc fo faire gafe ds les deux on parle tjs des gens ( likaytsseyfou) et parfois ce sont de grands amis k'on aime tant bon voila

15. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : Le net, âmes sensibles s'abstenir...

c'est ki le perdant dans ce ka ? .... si on parle des valeures.

par conscience je tapperai pas le clavier b7al une machine a coudre bach nkheyyet chi coustume ki ne me conviend pas .... de plus kaynin nnas SMART meme si apres le centieme message peuvent deduire le genre des tarses et metatarses me76ou6in 3la keybord .... O 8a 7na 9essarin ;)))
    mais les gens me39oul j'y X .....

16. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

parfois a travrs le net on peut prevoir si c'est une personne assez mur et aussi s'ils mentent c de leurs fautes moi personnelement si je crois qq1 y'a toujours une ptite probabilite que c qu il dit est faux

Partager cette page