le ni9abe= femme de caractére

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ringo, 16 Mai 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    le ni9abe est 1 habit qui cache tout le corps a part les yeux.., et rend la femme ou la fille qui le porte spéciale ..., religieusement parlant il est recommandé ..., mais da ce sujet je veux pas traité le coté religieux .. , mais plutot la personnalité de cette femme et surtout dans 1 milieux qui ne reconnait meme pas le 7ijabe...

l'autre fois j'ai croisé une mouna9aba au métro walah je dis Bravo, elle a attiré les regards soucieux des gens qui se posent des milliers de question . mais elles, s'en fou des reagrds , elles ont déjà choisis leurs chemins, je dis, ca c du caractère, car c pas évident de s'intégrer dans une société ou le 7ijabe est une exception et que les 2 pièces et le mini est a la mode....

ashe bane likoume fe hadshi washe besa7e oula ra isha3ate....

2. soullol

soullol Visiteur

J'aime reçus:
    32
    KOLLI DI ICHA3AT

3. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Faut avoir beaucoup du courage pour mettre le Ni9ab dans une société Ouverte,Personnellement je leur dis Bravo!
    L'autre fois j'ai vu une femme qui portais le ni9ab et qui conduisait une voiture,j'ai trouvé ça bizarre!!Pas vous?

4. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    wash ka dwi 3lla maroc olla europe [01m][01m]

5. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    wa baina le Maroc a sa7bi <D

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    développe !!!!

l'occident , et spécialement l'Amérique du Nord.

7. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    bonne continuation é bon courage a cette fille é surtout, a celles qui le font par respect à elles-memes, é nn pour nous berner...

8. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    wa9illa l'europ [22h][22h]

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Bizarre dans quel sens ?

10. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    merci khouya mais khouya hta wahed dhahira sobhana allah les europ kay dakhllo lale islam. yawme al jomo3a sobhana alla darori tasma3 chi wahed yo3line chahada dyallo allaho akbare
    et pour les femmes tbark allah 3lihom o allah m3ahom [41h][41h]

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    oui 7amdulah l'islam kayntashare youme 3ane youme...,

1 personne aime cela.
  12. Faith

J'aime reçus:
    359
    Galt m3a rassi supposant we9efha chi boulissi,ogal liha permis darouri maghaygoul liha 3erri 3la wejhek bach nchouf wach dyalek oula lla!!kifach ghatkoune sa réaction?

13. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    hadi kayna o fayta wa93a wahda daret ni9abe kay banno ghire l3aynine ki gal akh ringo ban liha 3amha ghadi fa chari3e rajel kbire galet tssalam 3lih o howa mwalef kay choofha bal folare ma 3lina mchate 3ando salamo 3alikom bghate tafham chwiya hta howa machi man 3agzine man kalma lawala gala3e liha dake ni9abe lli 3lla wjaha bgha ychoof m3amen kay dwi dake chi lli gal lihe 3a9llo o heya raj3ate bghate tarta9e bal bka lla ma kanch 3lih ydire hakda iwa bash bghitih i 3arfek nti wash nti nite [22h][22h]

14. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    c pas nécessaire,,,parce que ra men l3ine il peut reconnaitre la personne, hadshi ela maknshe nawi 7aja okhra...

mais 3endek l7e9e c pas évident ds ce cas, meme ds le cas d'un médecin qui veut la traiter..., c pr sa j'ai dis au début qu'ils ont 1 caractère spéciale pacque ils ont choisis le nia9be sachant que elle seront traités différemment....

une question pr toi imane: tu penses tu un jour que tu vas opter pr le ni9abe?? si oui prkoi sinon prkoi?

1 personne aime cela.
  15. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    walakin a @ faith illa europ machi mochkil ;);)

basmate al 3ayne mais mochkilla 3andna hna mazal ma wasslatnach hade ti9niya [22h][22h]

16. mayssae

mayssae molat l7amam

J'aime reçus:
    40
    bravo !!! pour -elle-

wlah ihdina jami3an chabab lislam w 9ada rna nmatlo lislam b a7ssan soura [41h]

1 personne aime cela.
  17. Faith

J'aime reçus:
    359
    Je pense pas que je vais le mettre un jour,Pk je sais pas!!!:)

18. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ni9ab, si fait par force de croyance, meziane. amma nifa9, makhesnach bih. we ni9ab machi ilzami, rah l7ijab kafi.

j ai de mauvaise souvenirs avec ni9ab, une fois une mona9aba a offert a ma mere (mo7tajiba) de mettre le ni9ab, ma mere a replique, c est pas obligatoire en religion, et lmona9aba reddat 3liha "daba nkhalsok 3lih"!!!!!!!!!!!!!! l9adiya fiha tijara. car chaque mona9aba paye, te9der tchaja3 en le portant plusieures d autres femmes qui le croient obligatoire.

mohim, ana jenni jen lmotajara f dine.

19. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Alex je respecte ton avis sauf que sa concerne pas le sujet de la discussion, car moi je parle plutôt de la personnalité de la femme qui porte le ni9abe dans une civilisation qui voit la femme comme 1 objet sexuel , je parle de la femme en ni9abe en plein Montréal, Newyork, Paris,Casa qui croisent les regards des autres qui la considèrent *un cas spéciale*.

20. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ila kano ghaydiro keb7al hakka, ewa baz

tkhayel ch7al dial la sauce mekef7a 3la wjehha, we mat9edch 7ta tne9iha, kou ghaklat f darha aw chrat chi 7aja tanya men ghi spaghetti.

amma ila kanet chi wa7da illi kate3ref t7afed 3la 9imetha, meziane.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page