le niveau d'études!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Fatou, 2 Février 2010.

1. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    kolena kan3arfo bli le niveau d'études 9adma kan tale3 9edma kay3ti forssa lwahed bach ikhdem khedma meziana w hadi kay7leùm biha ay wahed walakin kaynin nas w bezaf dyal nas li pour une raison ou une autre li ma kaykamlouch 9rayetehom w kayji chi wa9t kaychofo nas li 9arin ktar kayb9a fihom l7al
    la question hya wach hta ila bnadem ktab 3lih lmaktab w hbess l9raya wach khasso ichouf 7al lrasso w ma ib9ach inadem f rasso 3lach ma 9rach
    walakin wach le niveau d'études 3ndo chi 3ala9a b l'éstime de soi?? hit kanchofo bezaf d nas li ma kaykounoch 9arin katl9ahom dima mkhapyin w kayrdaw l rassehoum chi hwayej machi tal lhih
    ola une fille ma katkamlech 9rayteha kaywelli iban liha ghir zwaj
    daba chno hya darajat l2ahamya dyal le niveau d'études 3ndekom
    j'espère que l'idée wslatekom[20h]

2. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Re : le niveau d'études!!!

salut ushy!

ça depend de la personne

kayn li tl9ay8om 9aryiin bzaf o wa5a hakak 39alhom 5awii o kayn li maykonch 3ndo niveau kbir f les etudes dyawlo mais tl9ya8 fa8m mzyan la vie...

o bnssba lhad les filles li kathdré ali8om : je crois qu'elles choisissent le chemin le plus facile pour eux ...
    car 3ndhom idée fras anahom kay9raw pour aprés ykhdmo et puis gagner de l'argent ( le but esentiel ) .......de là kaybanlhom zwaj une voie simple rapide et efficace !

3. zak229

zak229 Ushuaïa

J'aime reçus:
    10

ushi, labas?
    le niveau d´etude n´a rien a voir avec l´estime de soi. rah kaynine nas ma9aryinch et tbghi ghir tgles et tna9cho 7int tatl9ah wa3i, et kayen nas li 9aryine et malgre tatchouf tatgoul hada ma9ra walou. koulchi flmostala7, el wa3y dyal chakhs ma3endouch 3ala9a b niveau dl9raya. donc li ma9rach ca veut pas dire y9lel men cha2nou, et li taydirha rah mawa3ich et khassou yraje3 rassou et aussi li 9arri khassou ykoun tay7tarem ay wa7ed, la yahom niveau dl9raya dyalou. sinon khassou yraje3 nefssou.
    l9raya ca aide a relever le niveau certes, mais trabya hiya koulchi

4. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508

merci pour votre passage sweet et zak[20h][20h]

5. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68

L’estime de soi est la réponse à la question suivante : parlez moi de vous sans toucher le travail et les études. il y a des gens ayant des niveaux de doctorat, mais quand ils répondent, on a l'impression qu'ils ne sortent pas du cadre de leur CV, loisirs, langues parlés et écrites etc..., alors qu'on trouve des gens avec des niveaux d'études moyens, mais savent bien ce qu'ils attendent de la vie.
    mais reste une personne qarya ou mteqfa a un estime de soi plus bétonné que les autres, vu sa capacité d'analyser l'entourage.

6. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

même avis.

7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

a khti je vais parler de ma propre expérience
    ana ktabli li ktab ou ma kemeltch 9rayti ou l9it rassi 3ndi bac yatim ma ydirli waloo
    t9atelt ou l9it khedma;
    meli khdemt ktacheft beli wakha khedama jepeux pas evoluer vue que j'ai pas de qualifications
    iwa j'ai décidé de reprendre et finnancer mes etudes ou hamdoulah daba mazal kan9ra au mm temps kankhdem
    ma nkdebch 3lik mn 9bel kent hassa b rassi je sert a rien et je me souestimait mais daba hamdoulah hassa b rassi 3ndi une valeur ou hta f khdemti li ana fiha daba dayrinli une blasti wakha je suis toujours en cours de qualification hamdoulah

1 personne aime cela.
  8. BillgatesS

BillgatesS Touriste

J'aime reçus:
    6

Salamo alicom wa rahmato ALLAH wa barakatoh, merci bant bladi pour ce sujet, pas du tout, le niveau d'étude ne reflète pas l'estime de soi, , sauf un cas , c'est le niveau d'étude de notre religion et relation avec ALLAH, à part ça , je crois pas, mais si je peux avoir les deux , bien ( قل هل يستوي الذين يعلمون و الذين لا يعلمون), et merci encore pour votre sujet bant bladi.

Salam alicom .

9. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508

russimor
    fati5
    blanca
    Billgates

je vous remercie pour votre passages et pour vos participations[20h][20h]

Partager cette page