Le nouveau Cruyff fait ses débuts au Barça

Discussion dans 'Espagne' créé par mr-aminos, 6 Octobre 2009.

1. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    Le premier d'entre eux, peut être le plus grand, a été Johan Cruyff. Il est arrivé en provenance de Hollande dans les années 70 pour devenir un mythe du barcelonisme et du football en général. Le second a été son propre fils, Jordi, que le propre Johan a fait débuter, une fois devenu enraîneur du Barça, le premier à remporter la Ligue des Champions.

Joshua Angoy Cruyff, petit fils de Johan CruyffMais la saga des Cruyff a vécu hier un nouveau chapitre au Barça. Le petit fils du Hollandais, Joshua Angoy Cruyff, a débuté hier avec les Juniors B. Il a disputé les dernières minutes que l'équipe entraînée par Sergi Barjuan a disputée devant le FPE Mataró, correspondant à la 4ème journée de la Liga Nacional. Les blaugrana ont battu leur adversaire 3-0 et Joshua a disputé les 10 dernières minutes. Le nouveau footballuer blaugrana est arrivé cette saison même en provenance d'Europa. Ce défenseur latéral est le fils de Jesus Mariano Angoy, qui s'est marié avec la fille de Johan, Chantal Cruyff. Après le départ de Jordi Cruyff, le Barça n'a plus compté dans ses différentes équipes avec un joueur de la saga. La responsabilité tombe à présent sur Joshua, dont le nom de famille illustre ne laisse aucun doute. Pour atteindre la première équipe et confirmer que les Cruyff maintiennent leur poids dans l'histoire du Barça il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Le défenseur a fait hier le premier pas. Il est cependant évident qu'il ne passera pas inaperçu parmi les entraîneurs du centre de formation, dont nombre d'entre eux sont des anciens disciples du propre Johan à l'époque du Dream Team. Malgré cela, Joshua devra gagner le respect de tous sur le terrain de jeu. Hier il a obtenu ses premières minutes avec le maillot du Barça, un club dont l'histoire est lié à l'un de ses noms de famille, Cruyff.

Source

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    in chaa allah ykoun bhal bah

merci a khay amine

3. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

b7al jeddou bghito tgol <D hada rah weld chatal bent johan cruyf