Le nouveau Facebook déplaît

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 19 Mars 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    C'était mieux avant": la nouvelle page d'accueil de Facebook, lancée il y a moins de deux semaines, ne plaît guère aux utilisateurs qui, lors d'un sondage lancé en ligne, étaient 94% à la rejeter jeudi.

    Le sondage avait réuni jeudi quelque 800.000 membres du site de socialisation américain, qui en compte près de 175 millions dans le monde et vise les 200 millions d'ici la fin de l'année.

    "Ca craint. C'était mieux avant", dit Nik McCarthy dans les commentaires qui suivent le sondage.

    "J'étais encore en train d'essayer de comprendre comment ça marchait... et ça change", regrette de son côté Melissa Reed, alors que Mark Wysocki trouve que la nouvelle page est trop chargée et contient "trop d'informations".

    "Remettez l'ancien modèle", demande-t-il.

    "J'aime vraiment pas", peste Chanel Chartrand, trouvant la nouvelle interface "difficile à manoeuvrer".

    Parmi les 6% qui ont voté pour, Mara Soriano trouve la nouvelle page "fantastique", et d'autres, comme Fergus Symon, pensent qu'il faut lui laisser une chance avant de l'enterrer.


    "C'est bien, je ne vois de quoi se plaignent les autres. Il faut s'y habituer!", dit-il.
    Pour le blogueur spécialisé dans les nouvelles technologies de techcrunch.com, Michael Arrington, Facebook aurait peut-être mieux fait de suivre le vieil adage "Ne pose pas une question à laquelle tu ne veux pas de réponse".

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...19FILWWW00656-le-nouveau-facebook-deplait.php
     

Partager cette page