le nouveau NOKIA N91.

Discussion dans 'Téléphonie' créé par takayama, 10 Janvier 2006.

1. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6
    La série N n'en finit pas de faire fantasmer les gadgetophiles. Après le Smartphone N70 et le N90, mobile orienté photo et vidéo, voici qu'arrive bientôt le N91. L'ambition de ce téléphone musclé est claire : devenir le mobile multimédia ultime.

Et le N91 risque effectivement de faire parler la poudre, avec des arguments solides : une connectivité ultra-complète (3G, EDGE, GPRS, Wi-Fi 802.11b/g, Bluetooth), un vrai lecteur MP3 intégré (qui prendra en charge MP3, AAC, AAC+ et WMA), un player vidéo (Real Player 8 et MPEG-4), un bel appareil photo 2 mégapixels et pour servir le tout, un disque dur de 4 Go (d'où son look un peu joufflu) et un superbe écran 262 000 couleurs.wa li 3andou shi flous mkhabiha f lamkhadda,ghir yjbedha,ca vaut la peine!
    mais patience,c pas encore en vente...quoique..regarder du cote de derb ghalef,on ne sait jamais :D

2. redouane_b

redouane_b Touriste

J'aime reçus:
    0
    Re : le nouveau NOKIA N91.

il n'est malheureusement toujours pas en vente , je l'attend avec impatience . Ce bijoux possede comme tu a di toutes les caracteristique pour faire de lui le meilleur , et le debut d'une nouvelle ere en matiere de telephonie

3. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6
    Re : le nouveau NOKIA N91.

si tu le trouves, achete m'en un 7tal ras echHar w nkhalssek a khouya :D
    j en sais rien mais ca doit faire dans les 10000 dh,au moins...

4. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

ale3fo
    had nokia kherjat 3lina

5. redouane_b

redouane_b Touriste

J'aime reçus:
    0
    Re : le nouveau NOKIA N91.

3lach la a khouya nta lawale :D .

Gha yabda flé environ de 600 euro et quelque , natsana yan9ass chwiya ,wla ykoune fchi cdiscount ou autre ou nachri ;)

6. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

wa bessa7a mou9addamane a sidi!
    en ce qui me concerne,j aime trop mon sharp 902sh pour flirter avec Nokia

Partager cette page