Le Onze national attendu aujourd’hui au Togo : Les dernières retouches pour s’en tire

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 3 Septembre 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    [​IMG]
    Le Onze national devra s’envoler aujourd’hui jeudi pour Lomé où il sera attendu de pied ferme par la sélection togolaise. Les deux équipes auront à en découdre dimanche à partir de 15h30 dans un match décisif, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires couplées pour la CAN et le Mondial 2010 dont les phases finales auront lieu respectivement en Angola et en Afrique du Sud.
    Avant le voyage pour le Togo, le sélectionneur national, Hassan Moumen, a tenu à faire savoir que « nous n'accepterons pas d'être défaitistes et nous défendrons les couleurs nationales en toute sérénité et avec un esprit d'équipe et de patriotisme ».
    Après les trois revers de la phase aller, une défaite et deux nuls, soit deux points sur un maximum de neuf, l’équipe marocaine se trouve, il faut le dire, au pied du mur. Face au Togo, sélection qui a vu son sélectionneur belge Tissen démis de ses fonctions, les partenaires de Nadir Lamyaghri n’auront qu’une seule option : la victoire. Une mission bien loin d’être une simple sinécure, d’autant plus que tout autre résultat risque non pas de compromettre les chances de qualification, mais de les anéantir pour de bon.
    Pour cette rencontre, le Onze national devra faire sans certains éléments clés, comme Aboucharouane, Kharja, Ouaddou, Bassir, Kadouri, Ahmadi ou encore Nabil Zhar. Des absences qui, espérons-le, ne perturberont pas les choix tactiques du staff technique qui a fait appel au service de la nouvelle recrue du WAC, Mohamed Berrabeh, et du sociétaire des FAR, Issam Raki, pour compenser les forfaits des internationaux précités.
    A signaler que le match Togo-Maroc sera le premier à se jouer à Lomé après que la sélection togolaise a purgé sa sanction. Ça tombe mal donc pour les hommes de Moumen qui auront affaire à un adversaire et à un public qui ne ménageront aucun effort pour les déstabiliser et les mettre sous pression. Aux coéquipiers de Safri de savoir s’en tirer à bon compte et de négocier cette explication sans dégâts.
    Une fois à Lomé, l’équipe nationale effectuera deux séances d’entraînement : la première vendredi et la seconde samedi au stade qui abritera la confrontation de dimanche qui sera le huitième face-à-face entre les deux formations. Bien entendu, lors des précédentes rencontres, la balance aurait penché du côté de l’équipe nationale qui s’était imposée à quatre reprises, contre une défaite et deux issues de parité.








    Source : libe.ma
     
  2. acha3ir al majhoul

    acha3ir al majhoul Accro

    J'aime reçus:
    184
    Points:
    63
    lah ysahel alihom wakha mabka 3lach yla3bo
     
  3. sweet rajawiya

    sweet rajawiya ?????

    J'aime reçus:
    80
    Points:
    48
    awdii machakillllllllllll
     
  4. popo40

    popo40 Accro

    J'aime reçus:
    384
    Points:
    83
    avec quatre entraineur le score sera normalement lourd!!!!!!!!! éspérons en notre faveur bien sûr0000
     
  5. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    allah y3awenhom

    wela hachemouna rabi yakhed fihom el ha9
     
  6. ZIKAS

    ZIKAS Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    117
    Points:
    63
    mchaw lbare7 f lil men aero Med V :D
     
  7. acha3ir al majhoul

    acha3ir al majhoul Accro

    J'aime reçus:
    184
    Points:
    63
    KHABAR 3AJIL

    KHASRIN BE 1-0 HAD SA3A
     
  8. ptit_h

    ptit_h Accro

    J'aime reçus:
    192
    Points:
    63
    dawro kora sa3a maktabch. j'espere que ca va continuer vers le mieux. qu'on se qualifie ou pas a cette coupe du monde 2010, l essentiel est de travailler l equipe pour après
     
  9. fati5

    fati5 lamgajfa

    J'aime reçus:
    159
    Points:
    63
    hadouk les 4 entraineurs khashom un entraineur bach y9adhom, sinon ahna t3adalna[33h]
     
  10. Dexter

    Dexter Visiteur

    J'aime reçus:
    89
    Points:
    0
    voila , on s'est fait disqualifier des deux coupes!! a mon avis on deverait changer 60 % de l'effectif actuel de l'equipe national s'offrire une botola de haut niveau , et svp une fédération pour de vrais machi semasseriya
     

Partager cette page