Le père aurait tué sa femme et ses quatre enfants

Discussion dans 'Faits divers' créé par kamusta, 1 Juin 2010.

  1. kamusta

    kamusta al itijah almo3akis

    J'aime reçus:
    17
    Points:
    0
    Un médecin généraliste de 34 ans a probablement tué son épouse et ses quatre enfants dans leur maison avant de mettre fin à ses jours à Pouzauges (Vendée), selon les enquêteurs qui ont évoqué un "état de fatigue ou de tension" du père de famille avant le drame.
    Dimanche, les corps du Dr Emmanuel Bécaud, de sa femme Sylvie, 35 ans et de leurs quatre enfants, âgés de 3 à 9 ans, ont été découverts par le grand-père maternel à leur domicile de Pouzauges. Le corps de Sylvie Bécaud a été découvert dans le lit de la chambre du couple, où des traces de lutte comme un vase brisé ont été retrouvées ainsi que des traces de sang au mur.
    Une autopsie réalisée lundi après-midi a confirmé les "violences importantes" que la femme, découverte en tenue de nuit, a subies, avec de "multiples coups de couteau sur le visage, à peu près une douzaine", "une plaie pénétrante au poumon", "une trace de fracture du crâne avec un objet contondant" et "un égorgement assez profond", a précisé Xavier Pavageau, procureur de la République de La Roche-sur-Yon lors d'une conférence de presse.
    Les enfants - trois garçons et une fille - "ont été retrouvés chacun dans leur chambre respective, ils seraient (évidemment sous toute réserve des examens complémentaires) décédés de violences importantes occasionnées par un objet contondant sur leur visage, sur leur tête", a précisé le procureur. Quant au père, retrouvé pendu, "les premiers éléments que nous avons laissent penser qu'il est bien décédé par pendaison". Xavier Pavageau a ajouté qu'aucune trace d'effraction au domicile et de vol ne laissait penser à une quelconque intervention extérieure.


    http://www.lepoint.fr/actualites-so...e-et-ses-quatre-enfants-avant-de/920/0/461080
     

Partager cette page