Le partage.....

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Casawia, 23 Octobre 2007.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Salam les amis,

Je remarque que ds pas mal de forums que je visite, surtout en mode invite, qu'il existent une categorie de users qui etalent leurs problemes persos sur le net a travers ces forums la....ne sachant pas que ce qu'ils divulguent est vrai ou pas, je me demandais qu'elles etaient les raisons de vouloir partager leurs problemes avec des "inconnus" ......

et vous wlad et bnat bladi?? est ce que vous trouvez normal de partager vos problemes??

si oui, le feriez vous?? et pour quelles raisons le feriez vous??

est ce que partager avec sois disant des gens que ne vous connaissez pas en realite, pourrait etre un soulagement?? peut on trouver des solutions a nos problemes grace au net?

Merci :)

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    wa3alikom salam wa rahmato allah

même si je dit que c'est une idée innovatrice mais je doute du faite qu'on cherche tjrs la fiabilité de la source de la solution ...

je pense [42h]

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    ici sur WB j qq amis tres proches que j'aime bien (rah 3arfin ryoushoum) elli ne9dar nelja2 lihoum et je partage avec eux mes moment de bonheur et de malheur.

peut eter parceque 3endna presque le mm age et tayfahmouni .
    awla melli kaykoun tale3 lia dam awla fer7ana (wana felghourba) makanel9ach goudami ghir had nass bach yesam3ouni.

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    ca veut dire?? :rolleyes:

@Fanida: wakha had nass za3ma kat3arfihom gheer a travers le net, kat9adri tgoli lihom tes problemes perso etc?? je comprends la nature de la relation li ta9der tkon binatkom mais comment as tu pu franchir ce pas? :eek:

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    ah ca veut dire que nous nous confiant au personne qu'on sent les connaître mais bon c'est une sensation qu'on a c'est plus une demande sécuritaire...

bien sur on oublie pas que sur le plan objectif ton idée a un bien sur un très bon fond ;)

le traitement diffère...

6. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    oui il ya des fois que tu te trouve dans un prob plus grand que toi mille fois
    et tu ne peux pas le parteger avec des personnes que tu connais personnellement et tu es en meme temps besoin d'aide
    alors là tu peux le partager avec des personne qui ne te connaissent meme pas peut etre qu'il auront la solution chez eux
    personnellement je ne l'avais jamais fais .mais c ce que je crois

7. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Casawia : khti ta7iyati sujet zwin hada....

Pour t répondre, je pense que des fois ça fait de bien d'écrire pour certaines personnes, et pour d’autres ils préfèrent parler…l’essentiels c’est ana lwa7d ikherj ce qui se passe au fond... ki ma gelti c'est un soulagement :)

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    casawia: je ne sais pas franchement kantba3 l feeling ana mamcharka fta forum men ghir WB ou lma3arif diali ma7douda , men 8ad l9illa l9alila kain nass elli kanefta7 lihoum 9albi .

sara7a pour l'instant j pas eteit decu. c'est vrai que j tjrs dis que c que du vertuel, on construit uen certaine image sur c gens apres on peut tjrs se tromper

9. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    khti casaouia makaynch chi had fina li ma3andoch des probs kanchouf chi wahed mlli kiposti mochkilto hna kibdaw chi wahdine ydahko 3lih wichaddo fih whowa tikoun allah 3alam bih fahadchi ma kichajja3nich bach n3awed li f9albi

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    je te rejoint chère soeur[21h]

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Fleur-rare c'est pour il faut déclarer et appeler a l'ordre, et faire en sorte de faire la séparation entre rigolade et sérieux...
    ca n'empêche qu'il faut pas garder ces blemes pour soit même on aient là pour s'entraider...

mais bon allah ysawb li el jami3 : )

12. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    nta khditiha bhad lmafhoum wahdine okhrine non chi wahda mskina katkoun desespérée katgoulihom kanfakkar fel intihar au lieu de la consoler ti goulo liha mazal ma mattich? siri chorbi lma l9atte3 bach daghya tmouti...wzid wzid...
    ila kan 3andi chi mochkil qui me tient tres a coeur wbghit ntarho puisque je vis loin de ma famille nchouf chi membre ti9a wkistahel nrssal lih mp wantlab manno ysa3adni wkif galti allah yssaweb lina waljami3 lmoslimine

13. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    yahlili ma b9itich mo3ared [17h]

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Allah ysawb wakha hakak had el 9adiya lazamha reaction man staff dialna 7it kima galti tawa7ad makay hass bi el mazwad rir li madrob bih : (

o 3afana o 3afakom o di9 nofos o di9 el 3o9ol

had citation kat ban mohima :

o bien sur encadré par nous ;)

15. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    perso j'ai pas l'habitude de raconter mes prob a personne meme a mes proches, mais si je le ferai ca ne sera pas dans un forum peut etre je parlerai a des gens que je connais assez bien soit au virtuel soit en vie reelle sinon je vais me taire et je ferai mon mieux pour m'en sortir, allah a7ssen men kolchi howa li y3awen

1 personne aime cela.
  16. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

c'est deja fait had l9adiya
    rah les commentaires ne sont posté ds probléme de membre jusqu'a validation du comm par un S.modo ou la modo de la section

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Fleur-rare ha un obstacle t7ayad ...

a suivre ...

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    je garde mas prob pour moi meme ds la vie reel

1 personne aime cela.
  19. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    un bon sujet à discuter<D

ach ngolik, ana ba3d elmarat kanabghi naz3am bash nfarej ili ma3andi fi 9albi elforum walaki katjini bizard...f le forum,surtout j'ai qlq membres shwiya ma7soosa m3ahom<(sara7a ra7a

et dans un autre côté, ana 3andi des membres f le forum, mashi ghir 9albhom byad ktar o 3ad wakha 3ad rja3t elforum hadi shwiya

J'ai essayé bash n3awed à deux membres: wa7ed dar wala daret m3ayyaa mezyane o daniya haniyaaa n3awed liha wala lih, o tfahemna 3la bzf dyal 7wayej

O fayta hdart m3a wa7d le membre X o gotlih(a) ili ma fiya o 3aweni wala 3awnatni 3la mes problèmes et tous o khdito ka akh wala okht, o hiya wala howa ma3reft kikhdatha wala kikhdaha b shi façon mana3reft o 7assit biha wala biha bila b7al vraimen un inconnu hdart m3ah aprè..
    3andak el7a9 fi hadi akhiti

Bref, f forum 3andi asdi9a2, 7abithom o 7aboni, o c vrai mat3awdish el nimporte ki, wala soub7anallah, forum wladbladi fiha wa7ed el7aja exceptionnel, wakha rja3t mashi moda hadi, walakin daghiya t2a9lamt m3a nass dyawlo o 3inak mizanek 3awtani, khass bnadem ya3ref lamen y3awed<D

wa shokran laki, je veux citer ni le prenom des membres ni leurs sexes

IMPORTANT: o ili hdart 3lihomm o 3andi ma7aba kbiira fi 9albi raho 3arfinn ras hom

20. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    ha wa7ed salamo 3alaykom marra khra :)

chokran a lkhout 3la tadakholat dyalkom :cool:

@Angilika: ta7iyati aussi a khti :eek:

@kuchluck: le but de mon sujet n'est pas donner une idee ou une solution pour discuter nos problemes persos, loin de la mais surtout discuter les raisons qui poussent certains users a le faire ds un forum virtuel...est ce le fait d'etre ds le virtuel nous donne le droit de discuter des trucs vraiment personnels au point de rentrer parfois ds les details??

je sais que concernant le forum wladbladi, le necessaire a ete fait il y a longtemps et je trouve que l'action de l'administration est superbe w jat f wa9tha....

yamken ba3d lmarrat, had nass kaygolo m3a rasshom qu'l vaut mieux etaler le probleme a des "inconnus" et percevoir des avis differents pour pouvoir arriver a une solution....mais bon ca reste tjrs un risque avec des consequences!!

Partager cette page