le parti de la justice et développement sera-t-il elu..?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par montreuil, 3 Août 2006.

1. montreuil

montreuil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    On a toujours accepté les régles du jeux, parce qu'on n'etait jamais en position de force.
    Disant que les prochaines élections seront transparentes, comment vous voyez les partis politiques marocains dans cette échéance?
    De ma part je ne vois que le PJD, le seul qui n'a jamais été au gouvernement, il faut lui donner une chance et le juger sur ses résultats.
    On peut toujours avancer en respectant ses valeurs, préserver notre culture en s'ouvrant de façon raisonnable sur l'extérieur,
    c'est comme cela je vois les choses, et vous? chacun donne son avis.!

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : le parti de la justice et développement sera-t-il elu..?

Le parti de la justice et développement sera-t-il élu..?

En tout cas, s'il n'est pas élu, cela veut dire que les élections ont été truquées une fois de plus, car tout le monde va voter PJD ! ça c'est sûr !!

Sinon, je voudrais bien voir ce parti à l'oeuvre, ce sont de gros bosseurs, j'ai vu leurs travaux dans plusieurs communes PJDistes !

Le problème : c'est leur idéologie obscurantiste, espérons qu'ils ne vont pas tuer nos libertés individuelles, t'as vu tous ces articles haineux sur Attajdid (oui je sais, c'est pas un porte parole officiel du PJD, mais ces deux grands dirigeants sont des PJDiste) t'as vu tout le cirque qu'ils ont fait à propos de Marock et les festivals !!!! iwa LLah ynejjina men chourourhoum !!

Partager cette page