Le Petit Marocain, Message de la Citoyenneté

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ringo, 5 Décembre 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

ce message est adressé surtout a ceux qu'ont une faible fierté d'être Marocain.

un rêve ou une réalité que pensez vous du projet de petit Marocain ??????????

son site pr avoir plus d'info.http://www.lepetitmarocain.com/

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Il plane trop le mec

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Paroles, paroles :rolleyes:

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    ""une goutte d'eau qui ose tomber dans le désert""
    Cette goutte d'eau ou alors tout simplement cette goutte de rosée qui tombe dans le désert chaque matin que Dieu fait a suffi à maintenir en vie les profondes racines de notre pays et aussi à perpétuer la cueillette de ses fruits arrosés par le sang versé de nos ancêtres dans le tracé de notre histoire. Il appartient aux générations suivantes d'être dignes de prendre la relève de la mémoire collective du peule Marocain qui doit en être fier.
    Je trouve que ce jeune homme est porteur d'espoir même s'il semble planer ou ne fait que parler car, j'en suis sûre, que tout ce qu'il dit reflète ce que pense tout Marocain qui se respecte...
    Merci, Ringo[06c]

ps: avant, au Maroc, il existait un journal qui s'appelait "Le Petit Marocain"

5. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    rien n est impossible;merci ringo

6. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    kom a di khwikha rien né impossible soyon optimiste é respecton ce noble réve du peti marocain

7. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    oui walah ra les marocains 3andhom maygolo;ra ghir dorof li mamsa3dach;3lach flboldan lakhrin katal9h soit mohandis soit professeur soit............................................. 3lach hadchi maydirouch hna??? 3lach au lieu bach y3wno lboldan lakhrin bach yzidou l9odam;ynaf3o bladhom;homa ma3ndhomch had lfikra w dawla hta hua mamsa3dach,kon kan kolchi m9ad kon hta hna tal9a raya lmaghribia lfo9

Partager cette page