LE PIRATAGE SUR INTERNET !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par enigma, 16 Décembre 2005.

1. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wlad lblad !

bla chek kolchi tay3raf 8ad da8ira jdida dial tecnologia li banet bchkel kbir f le monde , et meme au Maroc , 7ta f 2M l'émission " Ta79i9" 8adro 3la taffasil : [07h]

chi drari staghelo daka28om w ta7o 3la les codes dial les carte de credit w rwno8a bejje8d par internet ,

chfro li chefro8 , w chraw bi8om li bghaw8 !

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : LE PIRATAGE SUR INTERNET !

masa2ibou 9awmin 3ndana fawa2idou ! chefti DVD kaysswa f franssa 20 euros !! hna DVD dernider cri kaysswa 1 euro !! LLah y3azz l9arssana !

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Personnellement je ne vois pas l'interet d'un tel sujet , deja debattu en long et en large par les médias depuis belle lurette , et meme hier sur 2 M ! il reste à commenter quoi ? Ngoulou l9arsana mamzianach ! On va tomber dans les platitudes!

4. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

BON C TON AVIS ET JE LE RESPECTE ? MAIS N'oublie pas chér ami que 7ta les autres sujet ont été déjà consommé mais cela n'empeche pas de s'y discuter .

c un phénomène est ça ne saretteras pas là !

on plus ana bghit n3raf ra2y nta3 chaque membre fwladbladi ! ;-)

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

J'ai exprimé mon point de vue et je ne suis pas responsable des avis des autres !

Par ailleurs , chere Demoiselle vous devez savoir respecter vous meme les avis des  autres en toutes circontances ! Quand on qualifie quelqu'un de Bar8ouche ou tbar8iche sans rien comprendre au dossier il faut s'attendre à des réactions inamicales ! Vous etes intelligente et je suis sur que vous m'avez compris !

Friend alias Amddakl

Bonne continuation avec ton topic!

6. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

si tu le dis , je n'ai que te dire Merci amigoo !

Partager cette page