Le Polisario tire les ficelles d'un vaste trafic d'armes

Discussion dans 'Info du bled' créé par Friend, 13 Octobre 2007.

  1. Friend

    Friend Bannis

    J'aime reçus:
    24
    Points:
    0
    Le Polisario tire les ficelles d'un vaste trafic d'armes (hebdomadaire)




    Rabat, 13/10/07 - Les séparatistes du Polisario "tirent les ficelles d'un vaste marché de la mort où se fournissent terroristes, rebelles et trafiquants de drogue", rapporte l'hebdomadaire "La Gazette du Maroc" dans sa dernière livraison, soulignant que "l'essentiel des troupes d'Al Qaïda dans le Sahel est constitué de transfuges du Polisario".

    Citant des sources locales, l'hebdomadaire qui publie une enquête sur le "trafic d'armes au Sahara", précise que "les hommes d'Abdelaziz El Marrakchi ne se sucrent pas uniquement en piochant allègrement dans l'arsenal fourni gracieusement par l'Algérie, le plus gros acheteur d'armes de l'Afrique, mais perçoivent également des royalties sur le passage des convois d'armes qui traversent le Sahara".
    "D'après des sources bien informées, il semblerait que le trafic ne toucherait pas uniquement la hiérarchie du Polisario qui tire les ficelles d'un vaste trafic qui porterait non seulement sur les stocks d'armes fournies par l'Algérie mais également sur des convoyages plus importants d'armes que des intermédiaires véreux acheminent à travers le Sahara" vers le Sahel, relève "La Gazette du Maroc".

    L'hebdomadaire souligne que ce trafic inquiète "depuis peu l'Algérie", faisant remarquer que le fait que les services algériens enquêtent sur la disparition d'armes dans l'arsenal du Polisario "serait anodin s'il n'était répétitif". Pour l'hebdomadaire, "le véritable danger reste la possibilité pour les djihadistes de faire de la région un nouvel Afghanistan".

    MAP
     
  2. Friend

    Friend Bannis

    J'aime reçus:
    24
    Points:
    0
    l'Algérie finira un jour par comprendre qu'elle a hébergé un serpent venimeux en son sein...
     
  3. ha_ana

    ha_ana wa choufiya nta

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    WALAH YE3TEHOM EL GHARAK, hadok rawa7ed wlad dileklab gheddara bezaaaaaaaaaaaaaaaf sewloni ana li m3acherhom, lmohim allah al watan al malik, wa sa7ra sa7raona
     
  4. Friend

    Friend Bannis

    J'aime reçus:
    24
    Points:
    0
    J'aime et je respecte mon frère algérien, le citoyen noble et fier, (pour autant qu'il me respecte bien sur) mais le jour ou ses dirigeants qui lui mentent, qui l'induisent en erreur, et qui dilapident ses richesses pour des causes perdues, découvriront le jeu des mercenaires..Il sera trop tard!! Idourou fi8oum zzanadi9a idourou fi8oum chi wa9t [08h]

    Wllahila 7ram..le peuple algérien 3ayéch mskine f lmiziriya lka7la...ou la clique du polisario saknine f "Georges V".. Sans commentaire!!!
     

Partager cette page