Le Portugal veut commercialiser son ordinateur portable à 50 euros au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 30 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Lisbonne - Le Portugal veut commercialiser au Maroc son ordinateur portable à bas prix Magellan destiné aux écoliers, a annoncé depuis Sao Paulo le président exécutif de Portugal Telecom (PT), Zeinal Bava. [​IMG]
    Pour ce faire, l'opérateur historique des télécommunications portugais compte d'abord introduire des exemplaires de cet ordinateur au Maroc pour en faire la promotion auprès des experts marocains, a ajouté M. Baza, cité mardi par le site Internet du quotidien Jornal de Negocios.


    Outre le Maroc, le Portugal cherche à introduire son ordinateur sur les marchés du Cap Vert et de Sao Tomé, a précisé le responsable de PT, ajoutant que 500 exemplaires de Magellan seront distribués à des écoles du Brésil dans le cadre d'un projet pilote.


    [​IMG]
    Fabriqué au Portugal avec le soutien de Microsoft, le portable Magellan, du nom du célèbre navigateur et explorateur portugais, a été livré aux écoles portugaises en septembre dernier au prix de 50 euros.
    Le Venezuela a déjà passé une commande pour l'acquisition d'un million d'exemplaires de cet ordinateur en vue de les distribuer aux écoles.

    Des exemplaires de Magellan seront offerts par le Premier ministre portugais, , aux chefs d'Etat et de gouvernement participant au sommet ibéro-américain prévu du 29 au 31 octobre au Salvador, a rapporté mercredi la presse locale.

    Le Portugal ambitionne de faire partie des cinq pays les plus technologiquement avancés d'Europe, à travers la généralisation de l'accès des écoliers aux nouvelles technologies de l'information.

    [​IMG]





    Source : emarrakech.info
     
  2. nafel2

    nafel2 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    pk pas un bon prix
     
  3. egeg

    egeg Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    ok
    je comprans pas le pricipe
     

Partager cette page