Le pouvoir du silence

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Minouchat_TOP, 6 Septembre 2007.

1. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    ... Le silence a-t-il un quelconque pouvoir ésotérique ?

2. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    waaaaaaaaaaaa minouchat techfer liha lcompte dialha!!! [21h]

yak ma chi jen hada!! [21h]

3. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116

ki ce ki ce passe !!!! [21h]

4. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    emmmm je ne sais pas au juste mais c vrai que le silence c paaaa facile [22h] surtt ila kenti m3a chi 7edd mobarzite okan f khatrék tcha3liha m3ah otnawwdiha sabbate .... mais katsoukti otsabri alr là c un graaaaaaaand pouvoir [22h]

5. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    machi dyawlek had les sujet [17h]

ta7 3lik elme39oul de99a we7da!! [24h]

6. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116

Allah i3tina ojhek nbi3ou bih serdine [29h]

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Quelle belle musique, le silence...comme dirait l autre!!

je pense que le silence est certainement un pouvoir en lui meme, mais ca depends de chancun de nous, de notre cadre de référence...pour moi le silence est un moment de contemplation et de reflexion rationnel mais a t il un pouvoir esoterique, ca je ne sais pas et j ai bien envie que tu developpe un peut plus si c'est possible!!

8. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    c vrai le silence est un moyen ki permet de ce situer par rapport au monde de trouver sa place les chinois il ont un proverbe ki exprime que mieu garder silence ke de parler car le silence permet de capter plus

PS: kama 3araf le proverbe kamal 3liha dart ghir lma3na dialo <(

9. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    moi je dirais ke le silence et parmi ls belles choses ki existe mais elle nest pas donnees a tt le monde,il pourais avoir plusieurs sense comme kelk1 ki na rien a dire alors il se t mais par contre dotre se tais mais dns la tete ca marche et ca calcul et sa contempl le monde ou bien les situation ki entour [57h]

mais 3andna kangoulou DOUZ 3LA LOUAD L8AR8OURI O MA DOUZ 3LA LOUAD SAKOUTI

10. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    moi le silence me permet de me situer
    je reste dans le seilence mais pas pas de silence de reflexion
    je pense a tt , je pense ce que je suis , je pense a ce que je fai , je pense .... , je pense a ...

bref : silence=ta2amol

et moi perso je prefere rester en silence que de parler a n'importe quoi avec n'importe qui

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ana w le silence khout ... j'aime rester en silence w je deteste le bavardage ... mais parfois kanwsal l 1 limite kaytla3lya le silence f rass w kanbghi nkhroj mnnou mais ca ne dure pas longtemps 7tta kanrja3 tani a mon silence
    en général mnni kaygolya chi7edd chi hdra ma3ajbanich makanjawbouch : w bdak le silence kankoun jawbtou b tari9a khra ...
    mnni kandir chi7aja qui demande de la concentration j'aime rester en silence lli kahdar m3aya b7ala kayhdar m3a l7it ...
    bref le silence= le calme = la tranquilité

12. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Bien dis, surtou dik lehedera dial le3yalate lekebar, waa33 je deteste, que du n'impote quoi qui ne peut donner aucune valeur ajoutée....

13. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    oui c ce que je deteste
    ana en general je parle pas trop ma 3zich 3liya l bavardage ima nhder 3la ch i7aja mofida oula blach en plus de ca ana je m'eloigne parfosi de la famille pr eviter ce genre de tberghigh l darajat ana kaygolo 3liya m3e9da ou 3ajebni rassi .....

mais moi je m'en fous de tt ca je reste dans mon silence et bikhir

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

peut etre qu on se mefie des gens qui parle pas trop ou rarement parcequ ils representent une fome de mystére.... et l etre humain en général a toujours peur des choses enigmatique o allaho a3lam tani!!!

1 personne aime cela.
  15. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    presqu c'est mon cas, mais je te dis pasce que ma mère me dis, ............ça me fait rire parfois,
    j'en ai ma petite soeur machi ha bavarde... wa c'é trop meli katefi9 o hya kateheder .. wa salaaaaammaa, et moi tt a fait le contraire.. je ne parle que si on discuté de lkch d'interessant, sinon kanekhewi dak lebelaca..

Partager cette page