LE POUVOIR

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tar-tar, 31 Juillet 2008.

1. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Ceux qui croient que le pouvoir est amusant confondent "pouvoir" et "abus de pouvoir".
    [André Malraux]
    cette citation m a interpellé et m a pousser a se poser bcp de questions; que j aimerai qu on en discutent ensemble; style :
    c est quoi pour nous la définition du pouvoir?
    quelles sont les limites du pouvoir ??
    .
    .
    .
    je laisse la liste des questions ouverte
    et que la discussion commence

2 personnes aiment ça.
  2. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    hhhh malheruesment nous les marocains ghire kayekon 3endo chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiya dial l pouvoir kayedire fiha houa 10 [22h]

ghire merda waliti thire m3ahe ou houa la3ala9a !!!!

3. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    "wayak men el mechta9 ila da9" hadi tat3eber 3la koulchi :)

4. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    iwa chofou rir chi wahed taywelli 3ando chi poste mzyane

taywlli yban lih bnadem b7al debban sghaaaaar 9damou

dakchi 3lach 7na 3andna had le pouvoir mrtabet belghorour

5. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29

tt a fait d ac avec toi, rah makhassenache nensaw beli meli kaykoune chi wahed fe le pouvoir fa rah bache yekhedem nass machi yejbed lihom lehrawa kifma gual wehed

6. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    akber mital 3la la relation entre pouvoir et les marocain howa had sites .....kolchi fih mnou3,kolchi taytbana bayna laylatin wa do7aha .....o kolchi bil 9anoun

o ana ghadi netbana nchalah bel 9anoun <D

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ana daba wahde l haja li Damire kayfkere Fiha , Hiya Daba Hna Kmaline zwinine , o Dreyfine , o Khayfine Lah ! o kaykoune 3endna Bezzafe dyale lehwayje Kanbiwe nselhououme Fel Meghreb. o houma des centaines ou des milliers , mais une fois kaytle3ou l'un poste de pouvoir makyb9awshe yedero dakshi bashe kano m2amnine bihe ! hadi ana mabratshe tefheme liya, washe Lkourissi kyabdel! ola Bnadem kayl9a lwa9e3e s3ibe bashe yebdo bohdo.

8. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29

une tres bonne question ,
    je crois que le pouvoir est tres dangereux car il pousse a une arrogance qui aveugle, et la on se croit au dessus de ts le monde et on croit qu il y a que nous qui detient la verité, . apres vient la peur de perdre ce privilege et la on sera pret a tt faire pour le garder et dela vient l abus de pouvoir

9. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    menhoum 3adad, lah yfkena menhoum, bghinahom rir ykounou bhal les europeens, mais ach ghadi ndirou NADA

10. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    salam khay moos had ssit mafih solta had ssit fih mes2oliyyat kolla tay9om bmes2oliyya ta3o l2a3da2 tayjiw ycharko o yestafdo o tayebghiw ykon ssit mneddim hada dawr modo lli taynedmo ssit b la chart o men7e9hom 3la l2a3da2 annahom ysehlo 3lihom mohemma ta3hom le2annahotayeb9aw 9abla kolli chay2 2a3da2 tayakhdo men we9thom bach ysehro 3la tandim ssit o hadehchci la majala le mo9aranateh b povoir lli taykon felwa9e3.
    2ila 9reti la chart ghadi t3aref ach lli memno3 o ach lli mamemno3ch o 2ila ma3ejbatekch chi 7aja 3lach memno3a kayna dik boit des idees yemken lik temmak tetre7a bmawdo3eyya o tetna9echch o 2ila kan fiha khir l ssit fa mer7ba biha.

11. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

bah c' tout simplement des taureaux, ils avancent la tête basse une fois le coup atteint la tête se lève
    <D

12. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    le pouvoir est défini comme la capacité d'agir et d'influer d'autres personnes pour réaliser des actions qu'elles n'auraient pas été faites spontanément!!!

Partager cette page