le premie rendez-vous....premier amour

Discussion dans 'Discussion générale' créé par jalilo74, 17 Novembre 2005.

1. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : le premie rendez-vous....premier amour

alah ya khti !

ntia li bent u 9albek khaless lil mahaba , bghetik techrahli wahed twichya dyal wahed derria kant kadirhali daymen !
    u mazal mafhemthach !

2. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

goul: ach bghiti nchra7lék ? tanssm3ak

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

besmilah : wahed lmra msahbin bikhir ana wiyaha , kulchi ki duz mdakham daymen , gher gher kan.......................... men ba3d dik swiy3at katebda tebki , katebki , kan gula chdertlik kat guli ra machi nta ra ana , u katguli man3awduch netla9aw jamais , apres 3 aw 5 jours kantla9aw el hob u el gharam , gher kan........................... et ce partie , ce toujours comme ca m3aha !

4. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

éwa a khouya trakatak, ach gha ngoulik ... peut etre que cette fille pleurait pour un problème de conscience: peut etre qu'elle avait un autre homme, et qu'elle se disait que ce qu'elle faisait (avec toi) en parallèle n'est pas bien...

Peut etre aussi qu'elle avait peur de ses sentiments: beaucoup de filles ont peur de tomber amoureuse, alors elles s'empechent d'aimer, de peur de s'attacher (mais, c'est bien connu, on ne peut pas forcer l'amour à ne pas aimer) !

voila 2 propositions possibles, mais je ne te garantie pas que c'est la vérité, seuls cette fille et Allah savent, peut etre est-ce pour une totale autre raison ! j'espere que tu reglerass tes soucis sentimentaux, quand même, la communication est le meilleur des remèdes !

5. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

je te parle de hadi 4 ans , u derria mt2eked makanch 3endha chi hed wehdakhor , peut etre la 2° propositione li 3tetini , kuna mfahmen mezzian 3omre ma khessertla khatra , wahed le point li kan ki 9telna les deux hya makantch katsretla anani ne9der nkun fidele , hit kant katji a mon apart usaraha dakhel kter men lkharej , u derria kant 3endi reservé u tres conservatrice men wahed el 3ayla muhtafida jidan , donc min kangula matkhafch , katjawebni , chof moi je t'aime et je sais que t'est pas fidele alors gher dit moi combien ? wana kanjaweb b wow

6. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

et t'étais fidèle, ou pas ? Elle l'a pas inventé ? si?
    SI T éTAIS FIDèLE ET QU'ELLE TE DISAIT çA, C'EST PLUS PAR AMOUR: ELLE AVAIT PEUR DE TE PERDRE, LA JALOUSIE EST UN SENTIMENT HUMAIN (BIEN QUE MAUVAIS)...

7. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

fhad l'histoire bjuj khrejna khasrin je sais que ce pour amour mais se transformé en fobié , ana 3aref dik el maudu3 daymen mejbud , u la reponse est jamais a khti electra , je ne jeux pas a deux jeux en meme temps ensaliw final fantasy 3ad ne9zo le residence evile !

8. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

ngolik sara7a: si vous n'avez jamais pu trouver une entente (pour une relation stable et durable), alors le mieux était effectivement de vous séparer...

9. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

disparaitre ce le mot exacte !

Partager cette page