Le premier manager qui a gagné trois fois au Bernabéu

Discussion dans 'Espagne' créé par Belverde, 28 Avril 2011.

  1. Belverde

    Belverde Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    ► Josep Guardiola a trois victoires et un nul à son nom en quatre matchs au stade Santiago Bernabéu. Dans ces jeux, il a marqué 11 buts et encaissé que 3.

    ► Il est maintenant 1 086 décès, depuis le 7 mai 2008, que le Barça n'ont pas perdu à Madrid. Et la statistique se prolonger beaucoup plus loin car ils ne sont pas dus à réunir de nouveau avant la prochaine saison.

    ► Le jeu a été un autre récital de Barcelone, qui a fait trois fois plus de passes de Madrid (794 à 267).

    ► Gerard Piqué récupéré le plus de balles, 16. Aucun autre joueur ne réussi plus de 10.

    ► Messi, le héros du Barça, tiré le plus de fois dans le jeu pour FCB (4). Il a été seulement surmonté par Ronaldo (7), qui avait moins de succès.

    ► Víctor Valdés et Carles Puyol n'ont pas perdu l'un des six dernières clásicos ils ont joué.

    ► Le gardien du Barça est en fait le premier à jamais faire sept clásicos d'affilée sans défaite.

    ► Sergi Roberto a fait ses débuts en Ligue des Champions (il avait déjà joué que 25 minutes dans la tasse contre Ceuta). Il a joué les trois dernières minutes du match à Bernabeu, venant pour la Villa. Il n'a pas encore de faire une apparition Liga.

    ► C'est la première fois de Madrid ont perdu un match de Ligue des Champions au stade Santiago Bernabéu contre une équipe de la ligue espagnole.


    ► Pinto, Sergio Ramos et Pepe manquera à tous la deuxième étape, et Mourinho devra regarder le match depuis les tribunes.

    ► Aucun joueur ne sera un jaune loin de suspension au Camp Nou. Si le Barça se qualifier, la seule façon qu'ils puissent avoir un joueur suspendu à Wembley est à travers un envoi hors tension.


    [​IMG]
    Source
     

Partager cette page