Le procès de Saddam Hussein

Discussion dans 'Discussion générale' créé par malika_26, 9 Janvier 2006.

1. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    Les conditions dans lesquelles se tient le procès de Saddam Hussein, en Irak, vous paraissent-elles justes et équitables ? [17h]

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    Re : Le procès de Saddam Hussein

men na7iyat l manti9 annaho yet7akem 3ala aydi irakiya ok
    walakin fi dorouf a7san
    dorouf talee9 bi 7akem dawela
    kif makan rah ra2eess makhelou3

w a7san 7aja 3ejbatni fel mo7akama
    fash guallo hadak l mostashar :sayyid seddam
    guallo :3afwan ' arraees saddam '

ارحموا عزيز قوم ذل

3. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

howa daba ma3andou maykhser .mais khasna nfakrou f la question suivante: qui lui a permis d'accéder à son pouvoir et de sursoire sa dictature par exemple, pourquoi Bush, le père traje3 f la derniere min alors kan men sahl 3lih yachad Saddam f la guerre du Koweit

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Bennesba lya ana ce procès est une mascarade, une pièce théatrale de réalisation américainen et pour cause :

- Ce procès devait être tenue en dehors de l'Irak, comme celui de Slobodan Milosevic !
    - La loi instituant ce procès est une loi exceptionnelle faite sur mesure pour condamner Saddam, en plus, elle a été écrite par Paul Bramer, l'ancien administrateur civil américain de l'Irak, et on veut nous faire gober que c'est le peuple irakien qui le juge !
    - L'affaire en question est celui du meurtre du 148 personnes dans le village de Doujayl en 1981, après une tantative d'assassinat manquée contre le président ! c'est dingue !!
    - L'actuel gouvernement de Ja3fari manque désespérement de ligitimité, car tous ces membres étaient des collaborateurs de la CIA ou du Pentagone : Al Ja3fari, 3allawi, Talabani, Chalabi, Al Hakim, Solagh w zid w zid ! donc comment voulez vous que des agents des USA jugent Saddam équitablement ?

mouhim hadchi chlla mytgal fih !

Partager cette page