le projet de résolution

Discussion dans 'Scooooop' créé par inspiration08, 8 Août 2006.

  1. inspiration08

    inspiration08 allahoma ghfir denoubana

    J'aime reçus:
    229
    Points:
    0
    Le projet de résolution prévoit le déploiement d'une force internationale sous mandat des Nations unies. Un autre projet de résolution, cette fois présenté par les Américains, devrait porter sur le déploiement de Casques bleus aux frontières du Liban avec Israël et la Syrie.

    Le texte français, indique un communiqué de l'ambassadeur Jean-Marc de la Sablière, «souligne la nécessité de créer les conditions d'un cessez-le-feu permanent». Parmi celles-ci : «La libération des soldats israéliens enlevés et le règlement de la question des prisonniers libanais détenus en Israël», ainsi que «la pleine application des accords de Taëf et des résolutions 1559 et 1680 de l'ONU prévoyant le désarmement de toutes les milices au Liban». Elles doivent aussi inclure «la délimitation des frontières du Liban, particulièrement dans les secteurs où elle est disputée ou incertaine».


    Source : Le Figaro
     
  2. smaq5

    smaq5 Touriste

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    18
    Re : le projet de résolution

    et apparament le désarmement de Hizboallah
     
  3. sirwaji

    sirwaji Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Re : le projet de résolution

    ce n'est que du pipo pourquoi ne pas demander à Israel de sortir du Liban en 1er lieu et qu'ils mettent leur casques bleu dans les frontieres libano-israelienne et que israel libere les prisionniers Libanais et puis a ce moment la hizbollah liberera les deux soldats cet proposition aurait etait bonne au bout de 2 jours de guerre pas maintenant car franchement le liban n'a plus rien à perdre plus que ce qui n'a perdu ach ghat di lmout men dar el khalya
     

Partager cette page