Le projet gagnant au bled ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alibest, 15 Mars 2006.

1. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je pense que tt le monde y a déjà penser à être son propre patron !!! mais patron de koi et comment et combien .....
    a part téléboutique w cyber w l9haoui :) Vous avez une idée genial, qui changera enfin le style de nos ruelle au maroc ?
    drari w dariyate matkhafouch !!! maradich nchafarlikom vos idées !! rah jami3 l7o9o9 ma7fouda :)

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Le projet gagnant au bled ?

a khouya rah sawelthom ch7aaaaaaaaaal hadi nafs soual.
    o ma galouch liya chi jawab mofid dakchi lach faddelt wahed l9adiya o khrejt bwahed résultat li howa.
    machi mohim fine dir projer mais lmohim howa achmen projet eddir asslan.

benisba lik nta achno 3andek comme formation déjà ?

o ch7al rass malek ?

des kestions li ghadi y7adeddo massir dyal projet benisba lik. [06c]

3. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

t'as raison khouya !! mais za3ma 7na lmgharba 3adna une grande imagination, wach 7ata wa7ed ma3andou chi fikra jdida ???? ama ina formation w ch7al khass, il fo se poser une atre question avant !!!
    Est ce que ca va marcher ?????????????

4. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

wahed salam hiya lawla ch7al hadi mab9it dkhalt l site twahachto naktab fih bezaf, alors ghadi nabda bhad sujet hit banli important.. :D
    personnellemenrt dima kant kanfakar ndir chi haja labladi, et maintenant j'y reflechis sérieusement ça ne veut pas dire beli ghadi nabda daba mais juste l'idée du projet 3andi f rassi, je fais une carrière du tourisme, et je crois qu'au maroc ça marchera bien car khasso 3la makanchouf bezaf dial les choses f had domaine, en plus notre maroc est un pays très touristique mais khasah bezaf dial khadma, alors je préfère commencer par une agence de voyage labàs, voir les produits touristiques qu'on a, essayer de les developper et ensuite découvrir de nouveaux produits et services pour les offrir.. [06c]
    voilà mon idée, j'espère voir des commentaires pour l'enrichir. :D

5. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

je trouve que l'idée dial agence de voyage meziyana !! walakine tu compte visé quoi comme clients !!! ila briti tvisé le maximum khassek tdiri des produit pour tt le monde !! par exemple des pays comme L'egypte, la grece, l'espagne pour des gens li 3andhom lpinga w des produit interieurs pour des gens dial taba9a lmoukafi7a ;) b7al walili, fes,agadir, marrakech .... lmouchkila, c'est que les gens n'aont pas cette culture de se faire organisé ses vacances !!! et pour changer ca !!il faudra du temp et bcp bcp de pub je croix.

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

restau high classe

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

n7all salle dial fitness dial lbnat .. had l phéno bda kay ntachér fél maroc .. 1000dh l chhar oula 9000dh l3am , ijiw 3andi ghi 40 titiza , ndir labass , ka oula ma ka [:Z]

8. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

wé je ss tout à fait d'accord avec toi alibest, il faudra beaucoup de temps, de travail et de pub bien sûr, les produits seront dirigés à toutes les nationalités, mais on peut pas oublier notre peuple avec des bonnes offres (principe: tous le monde peut voyager) et aussi les zmagriyas bhal li kaynin daba f had site, on est jeune et la plupart dentre nous aime voyager alors si on laisse cette agence organiser notre voyage au maroc ou à autre destin à un prix ma39ol, je crois que  ça sera genial aw la  [17h]
    pour le restau li gal dj-ysf c'est une bonne idée hta hiya et d'ailleurs kanfakar fiha hta hiya kif kanfakar ykono des hotels li tab3in l had l'agence alors on aura pas besoin de chercher toujours des fournisseurs, mais namchiw da9a da9a o nabdaw ghir b l'agence 3ad ila sahal moulana o ntawroh chwia..! [:Z]

9. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

de toute facon lah y3awnkom!!!!!

10. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

amineeeeeeeee [:Z] o yadir li fiha lkhir ! [06c]

11. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

aji walakine dis moi !! wach mourak chi rass mal s7i7 aw rire lblabla :)
    ila kan chi 7aja dial sa7!!! khademni m3ak !!! lol

12. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

ewa had sa3a ba9i, 3awad 9ra ach ktabt falawal o chof ach ktabat, mais pas de problème dkhol m3aya chrik fal machro3 ila 3ajbak..! :D

13. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

hiya ndkhoul m3ak chrik y a pas de souci !! walakine nti rajaouiya w realiya !!!! ma3amarna mantfahmo !! lol
    la serieu !! je te souhaite bcp bcp de chance !! si je paux aidé !! pkoi pas.

14. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le projet gagnant au bled ?

très bonne qst :)
    pour avoir des idées ingenieuses fodra d'abord penser a la bonne formation
    en tant que juriste je pourrais acquerire autant d'autonomie que je veux mais je n'aurais pas d'idées ingenieuses dans le sens que j'innoverais pas en mode de gestion mais may be dans le contexte c a d ce que je serai amener a gerer :)

15. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi personnellement je trouve que chaque personne un jour a penser etre son propre patron. Mais avont nous les moyennes pour ca...

Pour moi Si javais de l'Argent et BCP d'arge j'investerai dans un projet qui me tienne a coeur vraiment on as besoin de ce genre de projet au maroc. A casa sur tout hadak Sindibad nhaydou ou ndire un syper park aqoutique avec tout genre de divertissements possible...

Imaginer un park aqouatique a casa et le retombé economique sur la ville.
    (Shut le projet reste entre nous si un jour je gagne les millions de $).

16. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui c clair qu'il faut choisir la bonne formation !!! surtout du coté des formations juridique et cie !! mais pour les formations scientifique et technologique, je croix qu'on est amené à s'adapter au milieu ou on va travailler !! par exemple je connais qlq amis qui sont dimplomé en mécanique et qui travaillent pour des boite d'electronique !!! je croix que l'idée du diplome "pour moi " est un pau depassé, par exemple si je suis un recruteur, je poserai d'abor la question : qu'est ce que vous savez faire ? pouvez vous s'adapter rapidement ? le diplmome est certe important mais c'est tres tres relatif !!!
    j'espere vraiment que ca soit le cas tres bientot !!!

17. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

ana , j'ai deux projets a vous presenter, alors, preparer vos capiteaux et que ça peche.

1: monter une societé de prestation de services SSII. vous allez participer à la baisse de chaumage puisque vous serais ammené à recruter du haut potentiel pour les missions qui vous serons attribuée.

2: le second projet, n'a rien a voir avec le 1er puisqu'il s'agit de faire courtir d'assurances, il suffit d'avoir une SARL, demander des droits d'accés aux bases de données d'es grandes assurances marocaines et meme internationnales, et là vous pouvez faire ce qui vous semble le mieux pour avoir des gains.

je vous laisse reflichir.
    pour la SSII, il suffit d'avoir une SARL aussi, et le tours et joué, de tt façon, je vous conseil d'avoir une tetie entreprise, dont le sujet est ouvert à n'importe quel modification.

bonne chance. si vous chercher une autre idée, contacter moi sur mon mail.
    devill500@hotmail.com

au plaisir de vous lire.

18. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

tres interssant !!! mais pour etre un courtier il faut avoir bcp d'experience dans le domaine !!!

19. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

à mon avis pour le maroc y'a les projets suivants :

1- Restauration ( wakol malaho 3ala9a bel9ass)
    2- Hammamat et douches (pour taba9a lmotawassi6a o lkadiha)
    3- Callshops ( telephonie par sattellite)
    4- Centres de formations ( f des domaines NTIC )
    5- Entreprises dyal lebni ( tjahez el aradi o tbi3hom bo9a3)
    6- Car Wash

hadchi elli kayen ferras daba o la liste fiha mayddar mais had les projets ( ila 7aydna menhom N° 2) rah momkin ikhedmo f ay blassa ila kane bnadem sérieux o baghi yzid lgoddam. o ma nssawch ila tssa3dat m3ak dawla o dazo el ijra2at hiya hadik.

had les projets elli j cité avant kamline kheddamine bettarjiba et bonne chance welli 3ando chi mossa3ada ola chi fkra f domaine i nawwerna biha lay nawro [06c]

20. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

ewa a sii blok !! ha lmachari3 w l2afkar kaynine !!!! zdam daba m3ane !! w tawakal 3la allah w bda tkhatate lrjou3 !! rah je te le promet !! ma3amrek maradi t7ass brassek meziyane a part fbladek !!!

Partager cette page