le pseudo le plus joli

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par oum youssouf, 16 Avril 2006.

1. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ana howa lwa32r

Zahtie [07h]

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : le pseudo le plus joli

merci babyblue_angel_mtl, [06c] moi aussi j'aime bien ton pseudo, j'aime aussi celui de casawia, il évoque une ville qu'on a tous dans le coeur, celui d'A_mir est à la fois original et chevaleresque, celui de Linvite qui me rappel le sens du témoin du temps, il est là observe, note mais ne change pas le cours de l'histoire (je parle de ce qu'évoque le peudo pour moi et non du membre) , celui de rosée de matin souffle un aire de fraîcheur et de renouvellement, celui de lmgred m'amuse et me rappel la réalité de la pluparts des citoyens, ceux de nounous, de titima et de dodi évoquent l'innocence de l'enfant enfui dans chacun de nous...

je reviens plus tard pour parler de tous les pseudo les plus jolis pour moi, parce qu'ils sont vraiment nombreux sur ce site, ils le sont parce que chacun de nous a mis un pseudo qui évoque qlq chose pr lui (même sans qu'il s'en rend compte), il lui a donné une vie et une personnalité sur ce site et ... ses pseudo évoque forcément quelques choses pour chacun de nous...aucun d'entre nous ne pourra dire c'est le plus joli pseudo sans que son jugement ne soit personnel, trop personnel pour qu'il soit le bon ;-)

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : le pseudo le plus joli

bravoooo

iwa chaftou nas li tay 3arfou ydwiw

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

pkoi ne pas discuter le pack : pseudo + avatar + signature. on fait ga3 une coupe du monde dyal wladbladi )) nuahahahahahahaha !

mé sérieux le mien est le plus nul c clair !

5. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

[:Z] dahara al7a99o wa zaha9a albatel

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : le pseudo le plus joli

merci bcp, 7achmtini [19h]

je ne le trouve pas nul ton pseudo, rare sont les gens qui arrive à mettre leur vrais non en pseudo en internet, se cacher derrière une personnalité virtuelle, ne rien révéler de son identité procure à la plupart d'entre nous assez de sécurité (virtuelle) pour être franc et écrire ce qu'on pense, j'ai dit rare d'entre nous qui arrive à mettre leur vrais non, leurs vrais photos et puis la signature. et toi tu l'a fait un jour, c'est pourquoi ton pseudo évoque pour moi le courage, le courage de dire ce qu'on pense réellement et de dire ce que nous somme (je ne parle pas de ton avertissement) ;-)

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

raja_casa : je né rien à cacher, je suis comme ca et je me cache jamais derrière un masque... et internet pour moi n'est pas une occasion de mentir, je ne sais pas mentir..

mais au fait mon pseudo ne veut rien dire, des lettres et des chiffres, ce n'est pas mon prénom ))))

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

iwa daba chno? les autres membres li dayrin des pseudos sont des menteurs et se cachent derriere une personalite? walla yamken khayfin la chi 7ed ydir lihom 6a7 6a7.....il ne faut pas generaliser

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

a dik echarfa baraka men nguire ))))

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

rah wakha ana charfa walakeen rani bogossa [17h]

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

@mohcine 75 : qui a parlé de cacher qlq chose ou de mentir, ceux qui ont choisi des pseudos autres que leurs non ne cachent rien, ils l'ont fait parce que c'est leur choix et je le respecte. moi même mon pseudo n'est pas mon nom, et après. je me suis peut être mal exprimé, :(
    de toute façon c'est nous qui donnons à nos pseudos ce qu'ils sont et non l'inverse. mais si tu n'aime pas ton pseudo change le.

12. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

un bankier ne peut pas changer son pseudo ))))
    3endi lekridiyates m3a 3ibade ellah, bghitihom etelfou otchedhom eddoukha ...

13. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

hiyya daba ana moul javel a si mohssine, et je me cache derriere ma calèche "l karroussa"

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nta ri7tek 3atya wakha ga3 tdire une chirurgie esthétique otrekkeb lewjeh dyal mol lben, ri7tek hya ri7tek, onjibouk njibouk ))))))

15. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

mol javel est rigolo com pseudo​

16. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

hantouma ha sara7a 9altha casawia

merci ma chere
    [:Z]

17. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65

zahite maten9olch meny

18. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

narri kola wa7ed y7eb yekhtar psudo ta3o. ana nekhtar gaaa3 les psudo lihna rahom a7ssan wa7dine car kol wa7ed 3ando psudo ta3o 3ziz 3lih w3ando ma3na lih ce qu'il fais ga3 wladbladi.com linsserfoha nel9aw 3alam ta3 les joli nicknames... ;-)

19. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

javil ra8 yonnadif wa youzzilou rawa2i7 l kari8a, ana raha zwina ri8ti

iziyyen yamak a lalla estrella

20. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23