"Le PSG a fait une offre pour Pato"

Discussion dans 'France' créé par simo160, 30 Décembre 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Alexandre Pato a bel et bien reçu une proposition du PSG, afin de rejoindre la capitale lors du prochain mercato. Une offre "alléchante en raison des présences d'Ancelotti et Leonardo", selon son agent qui indique "que la balle est désormais dans le camp milanais".

    A en croire son agent, l'arrivée d'Alexandre Pato au PSG semble prendre de l'épaisseur. Interrogé par le correspondant de RTL mercredi soir, celui-ci a dévoilé que le PSG avait fait une offre au Milan AC pour son attaquant brésilien. "Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très alléchante car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est dans le camp du Milan". Une manière pour l'agent d'indiquer que son client est bien intéressé par l'idée de découvrir le L1 sous le maillot parisien et que son départ n'est plus un sujet tabou. Dans les colonnes de L'Equipe, jeudi, il est d'ailleurs encore plus clair : "Ancelotti est un grand champion, Leonardo est un dirigeant hyper compétent, Beckham est plus qu'un partenaire pour nous et le PSG devient un très grand club. Tout ça est très séduisant mais ce n'est pas nous qui décidons." Sûrement du miel aux oreilles des nouveaux propriétaires qatariens, décidés à faire progresser très vite le crédit et le rayonnement du PSG au plus haut niveau international.

    Si Ancelotti n'est pas encore officiellement l'entraineur parisien, il est donc désormais clair que Pato est le premier sur la liste des joueurs qu'il souhaiterait recruter. Avant-centre titulaire de la Seleçao quand il est à 100% de ses moyens physiques, il pourrait donc être le cadeau de bienvenue des dirigeants qataris à leur nouvel entraineur. Une manière également de lui démontrer la puissance financière qui sera mise à sa disposition lors de son bail de deux ans et demi. Des moyens que même Roman Abramovich n'a pu lui offrir lors de son séjour sur le banc de Chelsea.

    Retenu pour raisons sentimentales ?


    Car pour débaucher Pato du Milan, le PSG devra débourser un minimum de 50 millions d'euros ainsi qu'un salaire annuel de 7 millions. Une somme conséquente pour un joueur brillant mais qui a fini par agacer une partie de San Siro pour ses blessures à répétition. Lors des deux dernières années, Pato a ainsi été victime de pas moins de huit blessures musculaires.

    Selon la Gazetta dello Sport, face au challenge sportif parisien, à l'offre financièrement alléchante et, surtout, l'envie de retrouver ses deux mentors , seule une affaire de cœur pourrait le retenir à Milan."Diva e Donna", un magazine people transalpin, annonce en effet que sa fiancée Barbara Berlusconi, la fille de Silvio le propriétaire du club, attendrait un heureux événement. Ce matin, la web TV officielle du Milan AC démentait. "Pato à Paris? Non merci. Il n'y a rien. Milan ne veut pas se priver de son champion à l'approche de semaines décisives, notamment avec la Ligue des champions."

    Eurosport


     
  2. blackastron

    blackastron Il vient d'un autre temps

    J'aime reçus:
    34
    Points:
    48
    PSG tab3a les même pas d'une certain Man City , on va entendre parler du PSG dans l'avenir beaucoup

    l floss kat takhsser 3la nssara o lmousslimine 3aychin 3ichat debana fl btana
     

Partager cette page