Le PSG frappe fort pour son entrée en Ligue des champions

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par dul2, 17 Septembre 2013.

  1. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113
    [​IMG]
    Le Paris-Saint-Germain a marqué de gros points, mardi 17 septembre, pour son entrée en Ligue des champions. Le club parisien a battu les Grecs de l'Olympiakos 4 buts à 1 à Athènes, confirmant son bon début de saison.
    Cavani a ouvert le score à la 19e minute pour le PSG, avant que l'Olympiakos ne parvienne à tromper la défense parisienne et à marquer son seul but de la rencontre, signé Weiss, à la 25e minute.

    En deuxième mi-temps, Motta s'est offert un doublé en cinq minutes, à la 68e et à la 73e, avant que Marquinhos n'offre un quatrième but aux Parisiens à la 85e.

    Pour les Parisiens, tombés dans un groupe a priori à leur portée (Olympiakos, Anderlecht, Benfica), l'ambition dans cette Ligue des champions est de faire mieux que le quart de finale de la saison dernière, même si la présence de géants comme le Bayern Munich, le Real Madrid ou le Barça lui interdit de se présenter comme l'un des grands favoris de l'épreuve.http://www.lemonde.fr/sport/article...tree-en-ligue-des-champions_3479495_3242.html

     
  2. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113

    Le Real Madrid To7attim Galatasaray 6 - 1 grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo, doublé de Karim Benzema et un but de Isco [:Z]

    [​IMG]
     

Partager cette page