Le public gadiri a vibré aux rythmes du concert pour la tolérance

Discussion dans 'Scooooop' créé par najib100, 6 Novembre 2006.

  1. najib100

    najib100 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0

    [​IMG]Plus de cent mille mélomanes se sont donné rendez-vous, samedi soir à la plage d'Agadir, pour vibrer aux rythmes du "concert pour la tolérance ,ágrandiose spectacle dédié aux idéaux de la tolérance et de la coexistence.

    Venus en grands nombres des différents quartiers de la ville, mais aussi des localités avoisinantes, les spectateurs ont pu suivre et apprécier tout au long de la nuit douce et sur le sable fin de la baie de la capitale du Souss, divers tubes, danses et spectacles exécutés avec brio par des artistes, certes d'horizons et ethnies différentes, mais qui partagent les mêmes principes fédérateurs de l humanité.

    Certes, la légendaire ville d Agadir n'a pas failli à sa légende: la paix et le dialogue étaient mis à l honneur au cours de cette soirée exceptionnelle.

    Donnant le coup d'envoi du concert avec une série de spectacles, la troupe de la "Dakka Roudania" a témoigné encore une fois de la richesse du patrimoine culturel national. L'enchaînement a été assuré par une pléiade d'artistes et de groupes qui ont fait de l'animation un devoir tout au long de ce rendez-vous mondial de la musique et de la tolérance. Organisé à l'initiative de la chaîne de télévision française TF1, le concert pour la tolérance sera retransmis par plusieurs télévisions et radios françaises et européennes.


    MAP
     

Partager cette page