le QI des hommes mariés!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par louloute, 7 Janvier 2008.

1. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    quand il s'agit de mariage, le quoitidien intellectuel est un atout pour les hommes mais un handicap pour les femmes.pour eux, chaque augmentation de quelques point du QI accroît leurs chances de mariage, alors que pour elles, chaque augmentation du QI signifie moin de chance de trouver l'âme soeur.
    ma question pour vous chèrs W et BB est la suivante: Pensez vous que les hommes intelligents préférent les femmes moins intelligentes?et si votre réponse et positive! pensez vous que cette décision prises par quelques hommes est vraiment de l'intelligence??

2. incomprise

incomprise °°Bleu rêve°°

J'aime reçus:
    11
    Malheureusement la réponse c OUI pour une majorité mais pas d hommes intelligents sûrement si l intelligence pose son doigt sur ce point..Peut être ils se croyaient intelligents en cette décision qui reflète une malice plutôt(..)

L incomprise..

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Tout d'abord pour mener une vie de couple de manière intelligente, suffit pas d'avoir un QI élevé ça d'une part, d'autre part pour revenir à la question, pourquoi l'homme pourrait il préférer une femme moins intelligente ? alors n'étant pas ce genre d'homme et sachant que ça existe :rolleyes: j'émettrais seulement des hypothèses:
    soit il veut la tromper plus tard et pour lui rendre la tâche encore plus facile il la veut moins intelligente ou toute bête sinon (mais là, on parle pas d'un mariage de coeur mais de profit) ...
    soit c'est du pur machisme et il peut pas accepter qu'elle ait toujours raison et donc c'est elle qui décidera en fin de compte dans la moindre des choses ... même si tout passe par les mains du mari, elle reste le cerveau et lui n'a qu'à exécuter et se trouve tout le temps relégué au second plan

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    qu'elle soi intelligente ou non c pas mon probleme ! de toute facon je vais pas compter sur elle ! lmouhime tkoune beaugossa <D !! c mon avis koi <D

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    de ma part j'aime bien qu'elle soit intelligente!! plus ou moins que moi ce n'est pas un problème l'essentiel c'est bien ce comprendre!

6. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    mais jai entendu k il ya just
    homme intelligent
    femme loup

7. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    faut qu'il y ait un juste milieu... pas trop bête pas trop intelligent...

Désolée je vais decevoir beaucoup de filles ne le prenez pas mal étant moi même une militante des droits de la femme, je trouve que nous les femmes dés qu'on est un peu plus intelligente que l'homme on se la péte je ne généralise pas mais je ne fais que constater...

il faut qu'il y ait un certain niveau de compréhension...

Vous savez il ne suffit pas qu'une femme ait fait de brillantes études pour acquérir une intelligence... elle peut être bourré de diplomes et être aussi intelligente qu'une blonde...

de même pour l'homme l'intelligence est un don à enrichir à nous de faire qu'il soit le plus riche possible...

Une question pour les hommes soit disant intelligent : "pourriez envisagez votre vie avec une femme pas très intelligente? en vous disant que vous vous la coulerez douce, elle ne vous dira rien sur les 400 coups que vous effectuez... mais faut voir plus loin quelle éducation donnera t elle à votre progéniture??? celle d'une plante????

Seul les hommes peuvent répondre à cette question mais comme je dis faut un juste milieu minimum ...

Il y a aussi le fait que certains (pas tous heureusement) ne peuvent pas supporter qu'une femme soit plus intelligent que lui, c'est un affront, une honte,...

d'autres aiment les femmes qui ont de bons neurones afin de pouvoir vivre dans un cocoon qualifié d'intellos...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas

8. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Une femme zwina ou mkallkha ......est mimi

9. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    je vois pas la relation, c normal qu'un homme cherche une meilleure femme càd l'intelligente, la belle ...

10. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

salam khoya amine pour toi c'est normale ...

mais chez certains c'est moins évident

11. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

je suis làààààààààààà LOL[:Z]

12. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Aww wow

13. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    ya po mieu kune blonde pr toi <D

14. acharki

acharki Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Trop drôle evil lollll,

Je pense que le fait de vivre avec un être inferieurement inteligeant n'est pas la fin du monde quoi que ca pose des contreinte.
    A mon avis si certains hommes se marient intentionnellement avec des femmes moins intelligentes c'est pour mieux les controler d'une part. D'autre part ces hommes n'ont pas pu savoir que de vivre avec une femme intelligente ( donc des fois autonome) pourrait être plus fructueux qu'une blonde a la maison et la , désolé, ils ne sont pas plus intelligents qu'ils ne le pense. Merci

15. khalesnor

khalesnor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    reste à savoir quelle relation vous mettez entre mariage et intelligence,moi je corrige:pour reussir son mariage,il faut se doter du serieux , patience et de persévérance.

16. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    je suis d'accord avec toi mais ce que tu viens de citer là veint entre autres; puisque si l'une des deux parties est nettement moin intéllignet que l'autre, elle risque d'être sousestimée voir même snobée!il doit y avoir une certaine égalité pour être compris et pour faciliter la communication, parceque sans cette dernière toute relation n'ira pas trop loin!enfin , c'est ce que je pense personnelement!

17. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    je em marierai pas ac une meuf ki a un QI inferieur a la normal+

18. ana3tazalt

ana3tazalt Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Je suis sùr L incomprise que tu te trompes. Quoi? La majorité sont des imbéciles! A mon avis d'autres considérations priment sur le choix des femmes par les hommes. Et je ne pense pas qu'un homme choisisse volontairement la femme de sa vie moins intelligente que lui. Cela n'a pas de sens. Par contre il y a les autoritaires, les machos et les despotes qui la veulent avec toutes les qualités mais soumise! Là je suis d'accord.

19. mano

mano Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Les femmes.........

En premier lieu, Salam alikoum et bonne année,

je ne voudrais pas passer pour un vieux jeu, mais croyez en ma modeste experience.....les femmes ....c'est le maktoub. Analogue a un jeu de carte( poker), ta main ou elle est gagnante, ou tu passe a l'autre...sinon subit et tait toi ( soit disant zakat errouh, si tu aime le masoshisme et le sport extreme a tout age[/COLOR]).

20. mano

mano Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Les hommes mariés ne possédent plus de QI, il n'ont en plus besoin[:Z]

Partager cette page