Le quotidien des musulmans du Québec au Canada

Discussion dans 'Videos' créé par bnaf, 21 Mars 2007.

1. bnaf

bnaf Touriste

J'aime reçus:
    15
    -

L'Érablière au Sous-Bois a permis à une cinquantaine de musulmans de faire leur prière sur la piste de danse.

mms://216.113.27.249/lcn/actualite/regional/cabane.wmv

Boisclair (candidat pour etre 1er ministre du quebec) est con ou quoi il veut obliger les gens à manger du porc, pour ceux qui ont prié je pense qui ont tort deja on prie pas sur piste de dance.

-

Réactions
    mms://216.113.27.249/lcn/actualite/regional/cabane2.wmv

-

2. Nabtower

Nabtower Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le quotidien des musulmans du Québec au Canada

Salam

Ca montre qu on est bien vise, qu est ce que ca peut faire de mal, si les gens font leurs prieres. je sais pas jusqu a ou ca peut aller toute cette hostilite

le probleme c est qu on a personne qui represente notre communaute aux medias, et illi ja kayghssell yddeh fina

malgre tout le potentiel qu on a des cardes ingenieurs medecins , (c est comme sort de c est pas mon probleme )

Allah yred bina

NB : mon frere pour la priere on peut la faire n importe ou sauf dans les endroits ou il y a najassa , et on plus nous devons la faire a l'heure ( kitabban maw9outa)

Merci

3. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

je me demande s'il s'agissait de juifs , est ce qu on aurait osé ouvrir la bouche !!!!

4. bnaf

bnaf Touriste

J'aime reçus:
    15

T inquietes pas c est des athés meme les juifs ont droit à cela ici

5. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2

Mon frere touriste,
    le prob c'est pas un representant, mais que les Arabos musulmans, ne sont pas capable de nomer une personne qui parle au nom des arabos musulmans,

Le grande prob actualement a montreal a chaque fois il ya un prob avec les arabo musulmans les medias invite un Imam( said jaziri).

je suis desoler selon mon experience au pret de la communaute arabos musulmans, les arabos musulmans ne sont pas solidaires, il sont desperser.
    C'est vous remarquer bien chaque mosque vx etre mieuller que l'autre, chaque mosque vx montrer qu'il fait des choses pour la communaute une chose que jai deja proposer a certain mosque de travailler ensemble et de gree quelque chose grand pour bien defendre l'image des musulmans ( m3aman kadwi )imagine des imams qui parle comme si ils sont des proprietaire exlusif et a vie ......

A WADDI KHALIWNI SAKOTE :(( HADE CHI MACHI HTA LHIH

6. Nabtower

Nabtower Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya le fait que tu es intervenu , c est une bonne initiative , mais c est bien de garder le courage et la volonte , c est notre responsabilite a tous , et pour garantir un bon avenir a nos enfants car c est sur si les choses reste tel qu elles sont, ca va devenir de pire en pire ...

wallah almosta3an

Partager cette page