Le rêve des millions de Maghrébins .

Discussion dans 'Discussion générale' créé par acharif, 16 Février 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. acharif

acharif Bannis

J'aime reçus:
    3
    Le rêve des millions de Maghrébins .

Les Maghrébins ,des hommes pacifistes qui n'ont qu'un seul rêve ,vivre en paix et dignité et subvenir aux besoins de leurs familles sans faire recours à la charité dans ce monde ou la mondialisation a sortie ses griffes de lions et tout est devenu cher seul l'être humains et devenu esclave dans ce monde ou seul l'argent et maître ...ce rêve tant espère ne peut se réaliser qu'avec l'union des pays du maghreb ,mais hélas les voisins du Maroc ont créé le polisarios pour empêcher cette union et mettre le batton dans les railles du développement et ouvrir une grande porte aux terroristes ,et aux trafiquants de drogues et d'armes dans cette region et menacer la sécurité non pas seulement des maghrébins mais du monde entier...ainsi les maghrébins et d'une seule voix en criés fort assez jouer ,nous voulons l'union et nous espérant garantir l'avenir de nos enfants ,assez de soutenir un État fantôme,car le Sahara était et restera marocains ...ainsi l'Algerie est appelé à entendre la voix de la raison et cesser de soutenir le polisarions pour une union durable et un maghreb arabe fort ou tout vive en dignité ,et le projet d'autonomie et une solution qui garantira la dignité à tous les intervenant
    signé :acharif moulay abdellah bouskraoui

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    hadak TTaw <D

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    lah yej3elna men cherfa <D

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Le Matin du Sahara débarque sur wladbladi.com !

5. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    nta baki hay?

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    9ati3o hada lmantouj
    l3alama dyalo hya signé chrif ghir tbane likom badlo sa3a bakhra

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    3lashe washe machi shriiife ????? <D , daba ykerkbou 3lihe kibhale hadke dyale facebook

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    ana kante baghi na9ra dak chi li ktabti wana nchof lta7te dik "moulay" o ana na7bess
    ma3andich m3a hadouk li kay samiw ryousshom moulay

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page