Le rêve nucléaire de Rabat

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 21 Mars 2007.

1. medix

medix Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Le rêve nucléaire de Rabat

cest vrai je suis daccord, lenergie nucleaire est somme toute, bon marche, pour se debarasser des dechets, par exemple en europe il ya la centrale de la hague pour le traitement des dechets, ki soccupe dune bonne partie des pays europeens, et chake fois kil ya un transport de dechet, surtout venant dallemagne, ca souleve un tolle, pour nous, je ne sais pas ce kils vont faire de dechets, connaissant le grand sens de responsabilite de nos chers compatriotes, ca ne metonerait pas kils les jettent dans la zebbala de mediouna,...
    bref, je pense kil faudair commencer par limiter les gaspillages denergie, et penser en direction des energie de remplacement, cest vrai, leur rendement est tres faible, mais bon....le prbleme de lenergie est serieusement pose dans le monde entier avec les rechauffement de la planete,
    l energie nucleaire, dans un premier temps fissile, est une solution, mais il faudrait prendre ca au serieux, dans ce cas, comme ce ki a ete dit, la dependance envers le èpetrole diminuerait, ca enlevera un poids ds les depenses publique, wallaho al3lam, mais je repete, 7aydou ba3da zbala dial medoiuna :-(

Partager cette page