Le rabbin d’Israël appelle à la libération de Hosni Moubarak

Discussion dans 'Scooooop' créé par sweetpoison, 17 Janvier 2012.

1. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Le rabbin Ovadia Yossef, a appelé les Juifs à prier pour la libération du président égyptien déchu Hosni Moubarak et pour qu’il ne soit pas condamné à mort. Dans son discours hebdomadaire de samedi soir Yossef a estimé que « Moubarak a apporté l'honneur et le respect à l'Egypte », appelant « les juges à renoncer à son jugement ».

Le rabbin a en outre révélé que Moubarak avait demandé sa bénédiction il y a 28 ans. « J’ai mis ma main sur sa tête et lui a donné ma bénédiction depuis 28 ans », ajoutant : « quand un président égyptien reste au pouvoir environ 30 ans, ce n’est pas quelque chose de normal, et ceci est dû à ma bénédiction ».

Pour le rabbin Yossef, le président égyptien déchu est un ami d’ « Israël », raison pour laquelle « il faut prier pour lui afin qu’il échappe à ses ennemis ».

http://www.atlasinfo.fr

2. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    [24h] mora had discours dyal had khayna wakha may konoch nawyin i3admoh daba hadi i3admoh
    [24h] sa bénédiction galek lawah sa malédiction :mad:

3. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    [24h] tu as raison, il l'a grillé <D

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Une bénédiction de 28 ans!! il aurait dû retourner voir le rabbin pour qu'il lui pose la main par dessus la tête : un reformatage!.
    Pour sauver sa peau (tête) il peut essayer le port du képa et le rabbin à une chance de lui transmettre la bénédiction...
    Il fallait payer en espèces et non avec du gaz, et bénéficier d'une bénédiction renouvelable automatiquement jusqu'à sa mort naturel.
    Ce fut un temps très proche les pyramides se dressaient pour l'accueillir, et maintenant il se présente couché..

Partager cette page