le raja est le grand piege....

Discussion dans 'Maroc' créé par jalilo74, 25 Septembre 2005.

1. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    comme vous savez tous le raja a perdu aujourd hui 1-0 a casa face a l etoile de ssahil du tunisie,mais avant tous il faut savoire pourquoi le raja a recu cette defaite,comme j'ai dit au titre le raja a tombe dans un grand piege ,c que tous le staf technique et les derigents de walou comme si l haje albasnas si hanat,makanoush kaytssawro qu'ils vont se qulifier au demi final de la champions league ,donc avant d'aller a cape town en Afric du sud,ils ont vondu presque la moitier des joueurs:abou sharwan,koni,moussa souliman,nater,jrindou,Amin rbati...,les meilleurs joueurs sont deja partie,mais la grande surprise tombe:le raja est qualifie au demi final(avec l'aide bien sur de l'Ahli de l'egypt),alors ou est les joueurs ,no bady here,car si hanat dial zbal (hashakom)gali likom had l3am hna m3awlin gir 3la champion d' arabes,hadak shi 3lash ba3na tous les joueurs ;-).l'equipe en demi final, l'efectifes mssali,le bon touche khawi,wa hrira hadi.had shi kolo bash sidkom hanat i3amar lia shokara dialo o ikmi 3lina ciggare dial cuba fi alminassa shrafiya ,**************(desoler les amis)mais had shi rah tayjahal.sans oublier lahrira li daro fi syria la semain derniere mali la3bo lmatch dial l'aller (champions arabe)ils ont rester a syria 3 jours sans visa pour le retour au maroc (vous pouvez consulter les journeaux marocaine pour savoir plus des detaills)iwa allah ihdi si hanat o issni lboush3aib lmbarki rah baki taytssana,wakha gir i3awn shwiya rah ssouk khawi.o dima raja.

edit : un peu de respect stp

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : le raja est le grand piege....

ta man had chi kamal raja had l3am ma 3andhach o ta l3am li fat mni kan aboucherwan o rabti o moussa o ga3 douk li mchaw kanou 3yanine mais kanou kay rab7ou 7it lfra9i lkhrayn 3yanine ktar manhom
    lmouhim raja ba9i 3andha toute les chances bach douz ma ta3raf ach yw9a3 tama kima rab7ouna n9adrou nrab7ouhom o zaydoun rahom ta houma mchaline b7alna b7alhom

3. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

A3ndna L'avantage: Touanssa A3ndhoum Tiran A7ssan man hadik lGalta (CHOUHA) dyal Mohammed lkhamess....hahahahaha

4. 3oroba

3oroba Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa tooma finahiya fare9a dial raja,had fare9a li katechoofo daba hire ma7eroomine we ki3adiwe bihoome :(

5. al haddid

al haddid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : le raja est le grand piege....

c'est vous voulez que le pays continue dans cette bonne voie le rajaoui a pleinement raison le genre de hannat doit etre punis pous ses mauvaise intentions .nous somme touts derriere le maroc . [:Z]

Partager cette page