Le Real Madrid éteint les Spurs

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 5 Avril 2011.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

Un doublé de la tête d'Emmanuel Adebayor et l'expulsion de Peter Crouch ont facilité le travail du Real Madrid CF, qui a peut-être mis fin, mardi soir, au conte de fées du Tottenham Hotspur FC.

Pour se faire pardonner devant son public après la défaite en Liga contre le Real Sporting Gijón, le Real ouvrait le score dès la 4e minute. Sur un corner, Mesut Özil déposait le ballon sur la tête haut placée d'Emmanuel Adebayor au point de penalty. Le Togolais décroisait sa reprise et ni Heurelho Gomes, ni Luca Modrić ne parvenaient à dévier le ballon (1-0, 4e).

Les malheurs ne faisaient que débuter pour Tottenham, déjà privé à la dernière minute d'Aaron Lennon (malaise), car Peter Crouch était renvoyé aux vestiaires dès la 16e minute pour un deuxième carton jaune, un tacle trop appuyé sur Marcelo.

La partie était alors à sens unique et les tombeurs de l'AC Milan, au tour précédent, avaient les plus grandes difficultés à mettre le pied sur le ballon. Il fallait toutefois attendre le début de la deuxième période, et un nouveau coup de pied arrêté, pour voir le Real faire de break. Celui-ci était réalisé par une nouvelle tête d'Adebayor sur un corner, cette fois joué en deux temps avec Marcelo, qui était le centreur (2-0, 57e).

Les jeux étaient faits à 18 minutes de la fin avec le troisième but du Real signé Ángel Di María en solitaire (3-0, 72e). Cristiano Ronaldo en ajoutait même un quatrième à trois minutes de la fin. Il faudra plus qu'un exploit, un miracle aux joueurs de Harry Redknapp pour renverser la vapeur à White Hart Lane.

UEFA

2. simo160

J'aime reçus:
    100
    de très beau buts mesaken Tottenham ils ont raté le match surtout après la sortie de crouch sur carton rouge

wahed la main dyal un joueur de Tottenham sur Tir de Di Maria mais l'arbitre n'a pas siflé de pénaltie alors qu'en est il du pénaltie dyal Algerie face au MAroc

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    je sais pas 3lach seb7o realyine fer7anin c comme si reb7o chelsea ola man united [24h] [24h]

4. simo160

J'aime reçus:
    100
    yak lehdera machi 3eliya[24h]

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    wa7ed kheyna bareh galia mensab kon tkhsser el barça ce soir loool

3arfine la tla9aw f demi final drebhom train hhhh

6. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    cher ami tu sais que les matchs de coupe sont diffèrents et se jouent sur de petits details après tout raha menfoukha belberd!!!

7. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202

Tu as vus le match hier? si t'a vu le match tu peux voir que meme real kant 3ndha possession de 80% kano ka y3tiwhom des fois lballon facilement, ma 3ndhomch sbar, ma ka y9adroch ypassiw kora binathom, 1 et 2 o ka ylo7oha lgardien, on peut conclure que le jeu de l'equipe ma kaynch, contraire de barça, et dans les grands matchs ce n'est pas les individus qui jouent, c'est l'equipe qui joue...

8. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    sinceremnt j'ai pas regardé le match mais bon lmatch khsar mnin crouch a été expulsé mais c la faute a personne mais bon......

simo160 wala8ila da7aktini Une main Invisible à l'arbitre

9. simo160

J'aime reçus:
    100
    welah katechouf des fois des fautes d'arbitrage graves avec de grands arbitres européens ou autres machi behal dyawelena les africains et deneya haneya kayegheme9o 3elihoum o kayesekto
    rah il faut revoir le règlement dyal penalty provoqué par une main

10. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    wayli a sa7bi daba rediti real madrid hiya youssoufia d berchid
    aw makaynch systeme de jeu ga3 wa quand meme

qd j'ai parlè de match de coupe rah car c difficile une seule erreur peut couter enorment

defenseur ypassi kora ghlta b7al lassana m3a xavi f le match dial 6-2

ola arbitre mehboul maychofch 3 penalties dial chealsea contre l barça ola yji wa7ed akhor o ye3ti carton l van persie wakha c abidal qui l'a harcelè meli chedo men 3an9o....

etc mais c ça la beautè du foot

Partager cette page