Le Real Madrid a un président "provisoire"

Discussion dans 'Football' créé par Bisbal, 25 Juillet 2006.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Le Real Madrid a annoncé que le comité électoral du vice-champion d'Espagne de football avait décidé de "considérer comme provisoire la nomination de l'actuel président (Ramon Calderon) et de son comité de direction". Le comité électoral du Real Madrid a pris cette décision "comme l'a demandé M. Juan Miguel Villar Mir", l'un des quatre autres candidats aux élections du 2 juillet, indique un communiqué du club.

Villar Mir, qui compte sur le soutien de l'ancien champion du monde des rallyes Carlos Sainz, estime que la non prise en compte des votes par courriers pour l'élection présidentielle l'a pénalisé. Le communiqué précise que cette décision ne remet pas en cause l'élection de Ramon Calderon, mais qu'il convient désormais d'attendre la fin du processus judiciaire ouvert par Villar Mir.

Ramon Calderon, élu le 2 juillet par les "socios" (membres) du Real Madrid, avait été officiellement proclamé président par le comité électoral du club le jour suivant. En revanche, les nouveaux dirigeants estiment que la décision de lundi introduit des "doutes et incertitudes", qui risquent de rendre "difficile la conclusion de négociations en cours".

Le Real Madrid, qui a déjà engagé le Brésilien Emerson et l'Italien Fabio Cannavaro (Juventus Turin), espère pourvoir faire venir le meneur de jeu brésilien Kaka (Milan AC) et l'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy (Manchester United).

[24h] wa ra2is Mo2e9at daro bih 7aaaaaaala waaaahahahaha
    SOurce : Sport.fr [36h]

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : Le Real Madrid a un président "provisoire"

La lutte pour le pouvoir autour des étages de chef des clubs de pointe FC Barcelone espagnols et vraiment de Madrid a conduit à une situation kuriosen : Les deux clubs ne savent pas peu avant la nouvelle saison celui qui la conduira à l'avenir. Le Ramón Calderón n'est conduit avec vraiment plus qu'en tant que 'président provisoire ', jusqu'à ce qu'un litige soit résolu. Avec les Katalanen, une nouvelle présidence est choisie sur une disposition juridique le 10 septembre. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, et son équipe voulaient rester jusqu'en 2007 dans le bureau. Cela a toutefois dérogé après le point de vue de la cour aux statuts de l'association. Le Laporta veut de nouveau se placer au choix et est sûr qu'il est confirmé dans le bureau. Ses chances ont augmenté, quand son critiques schaerfster Sandro Rosell, a renoncé ancien un vice- du club, à une candidature. Avec vrais, un concurrent s'entremêlait provisoirement des Calderóns, Juan Miguel Villar moi, de contestation du choix. Le Calderón était choisi le 2 juillet au président. Le Villar moi est allé devant cour. Il représente le point de vue que les votes de lettre n'ont pas été comptés correctement tous. Il était devenu un troisième derrière des Calderón et des Juan Palacios avec le choix.

3. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : Le Real Madrid a un président "provisoire"

8anta awalid 7tta lbarsa 3end8a nefs lmochkil ;-)

Partager cette page