Le Real Madrid 'blindera' Diogo pour qu'il ne rejoigne pas le Barça

Discussion dans 'Barça' créé par Le_Dictateur, 29 Janvier 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Le Real Madrid, après avoir appris que l'Urugayen est sur les tablettes du Barça, ne laissera Saragosse exécuter son option d'achat accordé pour 6 millions d'euros que si le club aragonais s'engage à ne pas le transférer durant les 3 prochaines saisons...

    Diogo effectue une grande saison avec SaragosseLe Real Madrid, après avoir appris qu'un intermédiaire au nom du FC Barcelone ait questionné le Real Saragosse au sujet de Carlos Diogo, a crié au scandale et pense réagir de vive voix une fois que la ferme décision du club aragonais d'exercer l'option d'achat signé pour le défenseur uruguayen moyennant 6 millions d'euros a été rendu publique.


    En effet, l'une des priorités du club barcelonais pour la saison prochaine est de renforcer la défense et le joueur uruguayen est une des options qui satisfait le corps technique azulgrana, mais la continuité de Diogo est également l'objectif prioritaire du club aragonais sur pétition expresse de son entraîneur, Victor Fernandez.

    Dans une première prise de contact, Saragosse s'est positionné autour de 4 millions d'euros comme limite pour acquérir le footballeur en propriété. Après ne pas être arrivé à un accord, car le club madridista demandait pour le transfert 6 millions d'euros, Saragosse a réussi à insérer une clause qui lui permette de négocier pour le joueur une fois la saison terminée. Cependant, au début du mois de janvier il a déjà fait savoir au Real Madrid qu'il est disposé à verser les 6 millions pour le joueur.

    A présent, le club madridista après avoir appris que Diogo, joueur recruté durant l'étape de Florentino Pérez et pour lequel 6 millions d'euros ont été versés à River Plate, peut représenter une affaire en or pour le Real Saragosse, en plus d'un revers pour le club blanc si finalement la défenseur uruguayen est transféré au FC Barcelone, prévoit d'éviter cette situation. Comment ? Pour le moment, le Real Madrid a déjà fait savoir à Saragosse qu'il ne laissera uniquement exercer l'option d'achat sur Carlos Diogo, s'il consent à payer les six millions d'euros stipulés et à signer une clause dans le contrat pour lequel il s'engage à ne pas le transférer pendant les 3 prochaines saisons. Le Real Madrid pourrait s'en mordre les doigts avec un joueur qu'il a rejeté, en signant en faveur du FC Barcelone et avec le temps devenir un véritable crack.

    Pour le moment, Diogo, qui a 23 ans, est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'au 2010 et sa clause de résiliation est de 90 millions d'euros.


    Source - FcBarcelonaClan.Com
     
    1 personne aime cela.

Partager cette page