le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 16 Février 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    - Le Real Madrid a ravi à Manchester United le titre de club de football le plus riche au monde, selon un rapport publié par la société de conseil et d'audit Deloitte.

Avec 275,7 millions d'euros de revenus pour la saison 2004-2005, le club espagnol enregistre une progression de 17% par rapport à l'année précédente. Manchester, qui affiche 246,4 millions d'euros de chiffre d'affaires, régnait sans partage sur ce classement depuis sa création, il y a neuf ans.

Le Real doit l'essentiel de son succès financier à la renommée internationale de ses stars, qu'il s'agisse de Zinedine Zidane, de David Beckham ou de Ronaldo, soulignent les auteurs du rapport.

Le Milan AC reste à la troisième place avec 234 millions d'euros, suivi par la Juventus de Turin, qui a remporté son 28e scudetto l'an dernier. Chelsea (220,8 millions d'euros), propriété du milliardaire russe Roman Abramovitch, glisse de la quatrième à la cinquième place après avoir signé la plus forte progression l'an dernier.

Si Anglais et Italiens restent dominants au sein de ce classement, les clubs allemands et français pourraient toutefois combler leur retard dans les années qui viennent, prédit le rapport. Lyon, premier club français, se classe 15e avec 92,9 millions d'euros.

Deloitte souligne en outre que les 20 clubs les plus riches de la planète football passent pour la première fois la barre des trois milliards d'euros de revenus.

(Reuters)

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

mabrok 3la florentino lopez!!!

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

plus riche fel banka, lplus pouvre f Stade... [22h] La7awla wala 9ouwata Ila billah...

Dima Blaugrana

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

hahahahaha [22h] Sab3i El Boromba [24h]

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Hakda Liam Ta Dor O Koulha Yatih Dor, Koulshi B'7kamou! Lhak 7alek Ya Maghror, Nsiti L3wam O Lmsér; Wda3 L3awdek Ljamou! Dénia Hadi Ya Fahim, Ya Wil Men Kan 9edrou Merfou3; Da3 Te7t 7zamou! [Nass El Ghiwane]

6. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

hahahahhah daa7aakni haad topiic, le plus riche au monde!
    ok on est d acord

hya f7aal daaaba LES USA , le pays le plus riche au monde (c ki est vrai) et il a été attaqué par SIERRA LEAONE oula MOZAMBIQUE (Zaragoza oula autres equipe) et il perd la guerre!
    hahahahahha

si on parle de maniére scientifique , il y a ce k on appelle INDICE DE PROFITBILITé , INDICE DE RENDEMENT et enfin LA PRODUCTIVIté!
    mais bien suuuuuuuuuuur , ennaass DIAL madrid , ne save qu a ramaser l argent (arabie saaoudite) , et demander aux USA de l aide (contre iraaaaak)

conclusion

BARCA la meilleure equipe au mooooooooonde:
    ALLACH

ELLE N A PAS DE SPONSOR DEPUIS 1899

F*** MADRID!

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

zakaria007, h katgoul a weldi malek dakhel kharej fel hadrra... Baraka 3lihoum ha l match li chafouh lyoum 5-1... bla matzzidhoum tanta [22h]

8. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

waellahilaa , daakhel khaarej fe el hedra yallah kriit chnouuu ktebet!

wa raahoum Jehlouuuni haad ....

9. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Wab9a te9rra 3ad takteb, machi tekteb 3ad ta9rra [22h]

10. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mch mouuchkilaa , ana nekteb , ountaa raaak hnaaa tekraaa mouraya , ilaa eghlt seee7eee7 liaa

11. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

wakha bllati natssalef stylo 7mar m3and Casawia [07h]

Partager cette page