Le Real Madrid est attentif aux prolongations des perles du Barça

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 14 Janvier 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Des cracks en devenir comme Thiago o Dos Santos n'ont toujours pas prolongé et les grands du continent survolent 'La Masia'...

    Il semble que Florentino et ses hommes de confiance qui travaillent dans 'La Fábrica' blanche ne trouvent toujours pas la formule pour ressembler au Barça qui continue de former des grands footballeurs à 'La Masia'. Le liste de canteranos du champion du monde est inépuisable et semble interminable, tandis que du côté de la capitale ils sont toujours orphelin de nouveaux talents.

    Lorsque Pedro, le dernier génie du centre de formation, commençait à exploser, d'autres sont apparus comme Thiago ou le Mexicain Jonathan dos Santos. Et il y en a d'autres : Muniesa, Romeu, Gai et Bartra. Le dernier est source d'information de 'El Confidencial' par la rumeur d'avoir été proposé au Real Madrid, qui n'envisagerait la venue du jeune défenseur central, qui termine son contrat en 2011, que si le prometteur footballeur catalan est libre de tout contrat.


    [​IMG]

    De futurs cracks qui n'ont toujours pas prolongé

    Le cas de Marc Bartra, qui s'est consolidé au centre de la défenseur du Barça Atlètic de Luis Enrique, pourrait provoquer le premier d'une série d''incendies' qui pourraient se déclencher au Barça en relation avec les stars de l'avenir. D'autres joueurs comme Thiago, Dos Santos et Gai n'ont toujours pas concrétiser leur prolongation.

    Manque de planification ou laisser-aller dans l'objectif d'assurer la présence au club de joueurs est un sujet dont on parle depuis longtemps. Cependant, la direction sportive du Barça devra être assurément diligente et devra brièvement trouver une solution à la continuité des perles et ainsi éviter les tentations des grands clubs du continent.


    source
     

Partager cette page