Le Real prêt à une folie pour Cristiano Ronaldo

Discussion dans 'Football' créé par hamza_aix, 27 Mars 2007.

1. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Le Real Madrid serait disposé à payer un montant record de 80 millions d'euros pour l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

Ce montant dépasserait le précédent record de 75 millions d'euros payés en 2001 par le Real Madrid à la Juventus Turin pour le Français Zinedine Zidane, précise le quotidien sportif espagnol AS.

AS, comme son concurrent Marca la semaine dernière, estime que le brillant buteur de Manchester, sous contrat avec son club jusqu'en 2010, a toujours envie d'aller jouer en Espagne, soit au Real, soit au FC Barcelone. C'est pourquoi les négociations sur une prolongation de son contrat en Angleterre piétinent actuellement, en dépit de la confiance affichée publiquement par l'entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, ajoute le quotidien.

Selon AS, si ces discussions échouent, Manchester ne laissera pas partir Ronaldo à moins de 80 millions d'euros et le Real, qui n'a pas de problèmes financiers, est prêt à payer ce prix.

Ronaldo, 22 ans, auteur de 16 buts cette saison pour Manchester, où il joue depuis 2003, est encensé par la presse britannique pour ses récentes performances sur le terrain. Alex Ferguson, mécontent des articles de la presse espagnole sur ce possible transfert à Madrid, ne cesse de répéter que le Portugais "est dans le bon club et veut rester".

sport.fr

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : Le Real prêt à une folie pour Cristiano Ronaldo

dik real wakha tjib machi ri ronaldo wakha tjib ga3 les stra dial l3alam m3amarha tafrou [17h]

khassha tjib poyul dial lbarça [:Z]

merci pour linfo

3. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Re : Le Real prêt à une folie pour Cristiano Ronaldo

ma3idna mandiro b dak tarzan dialkom :p kayin Canavaro, en plus Ronaldo baghyah ta Barcelone donc daba ma3rifnach f l'akhar fin ayimchi mé sur Madrid mahaytiya7ch b raso w yil3ab m3a dak l barça :p

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

oui 3andak sah maytayahch brasso wayji yal3ab m3a le club le dernier vainqueyr de la chompions league et kia gagné le chompionat deu foi daffilé et une troisieme ftri9 tahlilak fi mahalaih

hssalou yamchi ya3ab m3a real li hadi 4ans marabhat ta wazza wba9a 3A9la 3la yamati tlatinat fin rabhat 9coup deurop fach makanatch lkoura koura :D

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

A Titre D'Info A Khouti.. Barça mab9atch interessé b C.Ronaldo, 80 M€ Awwwww [21h] Kwaneb 7na wella [17h] LBarça, 7ed dat meblegh 50M€ pour l'investissement, ghadi t9edda biha Un Ailier ALVES (Sevilla) / DIOGO (Zaragoza) / Taiwo (OM) Un Défenseur LUCIO (Bayern) / PEPE (Porto) / Gabi Milito (Zaragoza) / ANDRADE (Depor) Un Milieu De Terrain Xabi Alonso (Liverpool) / KaKa (Ac Milan) / Nasry (OM) Et Un Attaquant Robben (Chelsea) / Huntelaar (Ajax) / Ribery (OM) W Les Sorties Ghaliban ghadi ikono : EZQUERRO, SYLVINHO, GIO, GIULY, SAVIOLA, MOTTA, BELLETTI & THURAM

Source: BY BISBAL [36h]

6. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

kaka !!!!!!!! [24h] [24h] [24h] tsinaw Kaka daba yjilkom had chi li gilti kaaaaaaaaaaaaaamil b 50M€ kaka bo7di sawi ktar m had chi ewa "i 7ilmo m3 raskom w rak 3arif chkon li kay9id yidfi3 lfloos bezaf wach madrid wela barça

7. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Iwa Baynin LMadakhil "Charifa" Dial Real Madrid, W Baynin LMadakhil L3adia Dial LBarça .. Bla Manedkhel Ana Wiyak Fhad Ni9ach, M7it EL EQUIPO DEL GOBIERNO Rah Bayen.. W L3a2ila LMalakia 3arfin Nas LMeblegh Li Tatkhesso LREAL MADRID.. Bon, bla mandekhlo f le details maye7tach, w KAKA gelto parce que GALLIANI 9ader i3ti KAKA w 6 Khrén ghir bach Ijib RONALDINHO l AC MILAN... Nsa Wach Geltlik Chi7aja ;)

Partager cette page