Le Real voudrait Fabregas

Discussion dans 'Espagne' créé par @@@, 5 Décembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Le Real Madrid de Florentino Perez va lancer une offensive pour faire venir la saison prochaine le jeune milieu international espagnol d'Arsenal Cesc Fabragas, également convoité par le FC Barcelone, selon le quotidien sportif espagnol Marca du jour.

    Le Real est prêt à payer au moins 50 millions d'euros pour Fabregas et compte "livrer bataille" au Barça pour le transfert du brillant meneur de jeu d'Arsenal, qui devrait quitter la Premier League en 2010, selon le quotidien.

    Fabregas, 22 ans, veut changer d'horizon la saison prochaine après 7 ans à Arsenal, où il a fait toute sa carrière. Il est considéré au Real comme le complément idéal de l'Espagnol Xabi Alonso en milieu de terrain.

    Mais le Barça s'intéresse aussi sérieusement au milieu offensif d'origine catalane et à déjà pris contact avec lui et avec son entourage pour un transfert l'année prochaine, selon Marca.





    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/05/01011-20091205FILWWW00625-le-real-voudrait-fabregas.php
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.