Le Regard et Les Yeux !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par loissir7, 3 Août 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    On dit les yeux sont les fenêtre de l'âme ; mais ce qui mène jusqu'à l'âme c'est le regard !! je trouve que le regard est important , plus important que la beauté des yeux , on entend souvent l'expression " faire les yeux doux " en fin de compte c'est l'expression du regard qui implique ces yeux doux et ca marche souvent .

êtes vous sensible au regards ? accordez vous de l'importance a ces différents regard ? ne trouvez vous pas que parfois des gens avec de tres beau yeux mais qui ont le regard vide , lointain , absent sont souvent un peu antipathique ? enfin sans chercher les raisons bien sur [33h]

Note de Modération: Le copier/coller est interdit dans cette section

2. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    wi makadbouch fach galo l3inin ki fad7o [22h] o soit kano zinin soit kano 3adyine

mais kaynin chi nas li 3amrek te3raf chno te7t rashom wakha teb9a l3mer kolo kat t7anzez f3inihom lol

3. nadina8

nadina8 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Bien entendu un regard le dit tout c 'est l'expression même du langage
    Quand vous regardez les yeux d'une personne non voyante vous remarquez tout de suite se manque de fraîcheur , d'expressivité
    Quand une personne a une dépression on le voit par ce regard flou, ce regard sans aucune émotivité
    Quand une personne est triste ses yeux nous montrent un regard fermé, un regard perdu
    Quand une personne est effrayé ses yeux s'écarquillent et reste presque immobile et bouge lentement sans expression , éteints

Mais quand une personne est heureuse, contente , amoureuse, ses yeux sont vifs, ils bougent comme en cercle ils produisent des étincelles, ils sont vivants ils transmettent un sentiment de joie et de paix
    Le regard dans les Êtres Humains parlent beaucoup plus que les paroles mêmes

4. carmen77

carmen77 Visiteur

J'aime reçus:
    9
    c vrai que c le regard qui attire le plus mais ca reflete pas toujours ce qui se passe a l interieur d une personne sauf si cette personne est sincere ou peut pas cacher ses sentiments
    sinon ca serait trop facile ...
    le regard peut aussi etre une arme redoutable pour tromper une personne ou l induire en erreur ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page