Le représentant de Touré Yaya réclame une augmentation de salaire pour son joueur

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 10 Janvier 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Dimitri Seluk a clairement expliqué que l'ivoirien n'a pas l'intention de changer d'air lors du mercato hivernal.


    Le représentant du milieu de terrain ivoirien Touré Yaya, Dimitri Seluk, a expliqué hier, dans des déclarations à la radio RAC 1, que le joueur dispose de plusieurs offres importantes pour la saison prochaine et a profité de ces circonstances pour réclamer une importante hausse de salaire.

    Seluk a souligné que "Touré est en train de bien jouer" et a clairement expliqué que l'ivoirien n'a aucune intention de changer d'air pendant le mercato hivernal. "C'est sûr à 100% que le joueur continuera au Barça en janvier, car il veut lui-même rester".

    L'agent du milieu de terrain blaugrana a prévenu que la situation sera très différente l'été prochain. "En juin il peut arriver n'importe quoi car Touré dispose d'offres importantes et le club recevra également des offres pour le joueur".

    Seluk a montré son désaccord par rapport au salaire touché par Touré Yaya en ce moment et a assuré que "il faut prendre en compte que Touré joue à un très bon niveau depuis qu'il est arrivé à Barcelone et il gagne la même somme que lorsqu'il jouait à Monaco".

    www.fcbarcelonaclan.com
     

    Fichiers attachés:

    • yaya.jpg
      yaya.jpg
      Taille de fichier:
      23.5 KB
      Affichages:
      194

Partager cette page