le retour au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par yosef, 6 Juillet 2007.

1. yosef

yosef i have a dream

J'aime reçus:
    4
    [glow=red,2,300]Chaque été, des pubs envahissent nos télés. On a tous detesté la même pub stupide où l'organisation Mohammed VI leur souhaitent la bienvenue dans leur Pays. Le comble des pubs était celle où la grande artiste Najat ATABOU leur chantait la fameuse chanson " marhba bikoum fi bladkoum....nannin nana nonana". Même Rotchild n'est pas accueilli de la sorte !!!!!!!!

Chaque été,la quasi totalité des émissions s'intéressent à eux et diffusent des interviews genre:

L'émission RIMEL apporte ses caméras à la plage de Saadia. Elle aborde une famille de zmagria ( c'est comme ça que je les appelle).

+L'animatrice: vous permettez qu'on vous pose qqs questions, si on ne vous dérange pas?? ( la politesse!!!!!!!!!!)
    -La matriarche qui toute contente remonte ses manches pour qu'on puisse voir ses bijoux: mar7ba, ça ne me pose aucun problème
    +L'animatrice: quel est votre pays d'adoption?
    -La matriarche: 7na, mn la France, mn Paris.

Paris ??? De qui se moque t-elle?? pourquoi elle ne mentionne pas qu'elle vient de la Seine Saint Denis communément appelé le neuf trois ou le neuf cube (93).

+L'animatrice: vous vous plaisez la bas? Si vous deviez choisir entre le Maroc et la France?
    -La matriarche: wlah l3adim, là bas c'est pas ljenna ( le paradis), là bas c'est travail-travail-travail. Et si je devais choisir, ca serait lmaghreb bladna w blad jdoudna.

Quelle hypocrite!!

+L'animatrice: je vois que vous êtes mariée, combien avez vous d'enfants?
    -La matriarche: hihih 3ndi 10 enfants , 6 bnat w 4 wlad, et tous ont la nationalité française.

Elle s'est pas ménagée la connasse, comme ça au moins, elle bénéficiera d'un joli montant des allocations familiales et un petit montant pour être au chomage sans bouger son cul.

+L'animatrice: et vos enfants , aiment ils passer leur vacance ici au Maroc?
    Soudain, un des enfants surgit et lui répond : Non, le Maroc c'est trop dé...
    La matriarche pince son enfant pour qu'il la ferme et lui ordonne d'aller jouer avec ses frères et soeurs.
    -La matriarche: sm7ili, je suis un peu confuse. En fait les enfants aiment venir au Maroc, walakin le problème f lété houa la chaleur bzaf, ktira bzaf..

Au moins une à qui la chaleur a rendu service!!!

+L'animatrice: merci de nous avoir accordé un peu de votre temps, on vous laisse vous amuser et profiter de la magnifique plage...patati patata
    - - -
    Chaque été, on a droit à ces foutues émissions, au spectacle des bolides ( BMW, MERCEDES, NISSAN, AUDI... surement loués), des portables, baskets, montres, i-pods....( surement volés).
    Ils viennent frimer au Maroc alors qu'en France, ils vivent l'enfer. Ils sont 8 et plus à vivre dans un HLM. Ils excercent des métiers que même un chomeur marocain rechignerait de faire. Les familles vivent aux allocations familiales et coutent à la sécu du pays adoptif des millions. Les politiciens votent toutes les lois pouvant être utilisées afin de les réexpédier chez eux..

En fait le Maroc s'en fout pas mal s'ils s'intègrent mal, lui tout ce qu'il veut c'est ramasser qqs malheureux billets mauves ( 500 euros)!!![/

2. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Re : le retour au maroc

dayrin ch3ayla fe site [25h]
    ya akhi ma9dch n9ra hatchi cha3la fih l3afia hatchi ki 3mi fe l3ine :(

3. yosef

yosef i have a dream

J'aime reçus:
    4
    Re : le retour au maroc

kifach cha3la fih l 3afya wallah mafhamt a khay sda3

Partager cette page