Le retour en force d'Iniesta

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 6 Janvier 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Pour son retour à la compétition, Andrés Iniesta aura inscrit un but, et effectué une bonne rencontre lors de la victoire des siens 3-1 sur Mallorca.


    Indisponible depuis sa fatidique blessure contre Bâle en Ligue des Champions, Andrés Iniesta a effectué un retour tonitruant à la compétition face à Mallorca. En effet, le Catalan, rentré en jeu à la 66ème minute en lieu et place de Hleb, a inscrit le second but du Barça, à la 75ème minute.

    Sur les 28 minutes qu'a passées le revenant sur la pelouse du Camp Nou, il a d'un point de vue numérique été bon. Deux tirs pour un but, et 16 passes réussites sur 19 effectuées.

    Marquez sorti par précaution
    Le Mexicain a quitté de manière prématurée ses coéquipiers en deuxième mi-temps à cause de récurrents problèmes physiques. Il a été sorti par mesure de "précaution" selon Pep, afin d'éviter de nouveaux problèmes au tendon.

    Il sera dimanche prochain soumis à des tests médicaux complémentaires, qui devraient nous en dire plus sur la blessure et la gravité de celle-ci. Toutefois, puisque le joueur a récolté son 4ème carton jaune face à Mallorca, il n'aurait pas pu prendre part à la prochaine rencontre de Liga (face à Osasuna Pampelune).

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page