Le retour en force d'Iniesta

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 6 Janvier 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Pour son retour à la compétition, Andrés Iniesta aura inscrit un but, et effectué une bonne rencontre lors de la victoire des siens 3-1 sur Mallorca.

    Indisponible depuis sa fatidique blessure contre Bâle en Ligue des Champions, Andrés Iniesta a effectué un retour tonitruant à la compétition face à Mallorca. En effet, le Catalan, rentré en jeu à la 66ème minute en lieu et place de Hleb, a inscrit le second but du Barça, à la 75ème minute.

    Sur les 28 minutes qu'a passées le revenant sur la pelouse du Camp Nou, il a d'un point de vue numérique été bon. Deux tirs pour un but, et 16 passes réussites sur 19 effectuées.

    Marquez sorti par précaution
    Le Mexicain a quitté de manière prématurée ses coéquipiers en deuxième mi-temps à cause de récurrents problèmes physiques. Il a été sorti par mesure de "précaution" selon Pep, afin d'éviter de nouveaux problèmes au tendon.

    Il sera dimanche prochain soumis à des tests médicaux complémentaires, qui devraient nous en dire plus sur la blessure et la gravité de celle-ci. Toutefois, puisque le joueur a récolté son 4ème carton jaune face à Mallorca, il n'aurait pas pu prendre part à la prochaine rencontre de Liga (face à Osasuna Pampelune).

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.