le reve du roi

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par misslami, 29 Mars 2009.

1. misslami

misslami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonsoir tout le monde, svp si quelqu'un peut m'expliker un reve je serai reconnaissante,

alors une fois j'ai révée que je mrchais dans une voie et soudain j'ai remarqué que sur l'autre vois ya le rois du maroc qui marchent tout droit en saluant les gens et j'ai voulu faire comme eux et le saluer mais je me suis apercu que ya pa moyen, ya bcp de gens et je vé pa pouvoir y arriver donc j'ai laisseé tomber et j'ai continuée ma route et a la croisé des deux voies sans faire attention je me suis trouvée enface au rois et qu'il me tende sa main pour que je le salue et une fois que je lui ai reghardé et je lui ai tendu ma main il m'a précisé que je dois embrasser ma main par devant et non pas par derriere. c tout , donc si kk1 a compri kkechose ben qu'il me tende la main de son explication , merci d'avance.:p <D[:Z]

2. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    khir o slam:)

je pense que personne ne peut l'expliquer, il te faut des professionnels et il vaut mieux ne po raconter tes reves a tt le monde.

3. misslami

misslami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci d'avance, ben c ca le prob en fait jé bcp de reves de ce genre là mé j'arrive po à trouver de réponse ni de professionnels qui peuvent me les expliquer, si tu conné l'adresse email ou le site de kk1, je serai reconnaissante.

4. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    nn franchement je connais po:eek:

tkt po radi tkoun ri chi hamza:)

5. L'expert

L'expert Bannis

J'aime reçus:
    9
    b9a te3echa khefif 9ebel maten3ess [22h]

6. Dexter