Le roi Abdallah d'Arabie saoudite, l'homme le plus riche du monde

Discussion dans 'Scooooop' créé par ACKRAM, 9 Mai 2006.

1. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    Le roi Abdallah d'Arabie saoudite, le président cubain Fidel Castro, le prince Albert II de Monaco et la reine Elizabeth II d'Angleterre figurent parmi les dix dirigeants de pays les plus riches du monde, selon un palmarès 2006 du magazine américain Forbes. Les monarques dominent le classement, où figurent également quelques présidents.

Le roi Abdallah d'Arabie saoudite, 82 ans, occupe le premier rang avec une fortune estimée à 21 milliards de dollars. Il est talonné par le sultan de Brunei Hassanal Bolkiah, 59 ans, avec 20 milliards, et le président des Emirats arabes unis, Cheikh Khalifa ben Zayed al-Nahyane, 58 ans, avec 19 milliards. Le dirigeant de Dubaï, Cheikh Mohammed ben Rached al-Maktoum, 56 ans, arrive en quatrième position (14 milliards). Loin derrière suivent le prince Hans-Adam du Liechtenstein, 61 ans, avec 4 milliards, et le prince Albert II de Monaco, 48 ans, avec 1 milliard.

Fidel Castro, 79 ans, arrive septième avec une fortune estimée à 900 millions de dollars par Forbes, qui cite d'anciens responsables cubains. "Nous estimons qu'il exerce un contrôle économique sur un réseau d'entreprises publiques, notamment le Palais des Congrès près de La Havane, le centre commercial Cimex et le groupe pharmaceutique Medicuba qui vend des vaccins et autres produits pharmaceutiques produits à Cuba", écrit Forbes. "Castro, pour mémoire, conteste (la fortune personnelle qui lui est prêtée) en affirmant que sa richesse personnelle est égale à zéro", précise le magazine.

Le président de Guinée équatoriale Teodoro Obiang Nguema, 63 ans, est le huitième plus riche chef d'Etat (600 millions de dollars). Il est suivi par la reine Elizabeth II d'Angleterre, 80 ans, avec 500 millions de dollars, et la reine Beatrix des Pays-Bas, 68 ans, avec 270 millions de dollars.

rtl.be

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Le roi Abdallah d'Arabie saoudite, l'homme le plus riche du monde

bba Ackram ! sma7 li walakine kan khassek tgoul l mohcine ibi3 lik chi titre l had topic , la79ach rga3tiha ! l'article parle des dirigeants des pays les plus riches au monde , w nta dayr : "
    Le roi Abdallah d'Arabie saoudite, l'homme le plus riche du monde "

wa l3onwan sa7i7 : " Le roi Abdallah d'Arabie saoudite, le dirigeant d'etat le plus riche du monde "
    parce qu'avec un fortune de 21 milliards de dollars il est loin d'etre l'Homme le plus riche du monde !

aji w simou dyalna chttou ma baynch f lista , lmgharba ghi dalminou ! 3aaaaaaaaaaaacha ém siiiiiiiiiiiiiiiiiiis ...

3. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    Re : Le roi Abdallah d'Arabie saoudite, l'homme le plus riche du monde

eeeeeeeeeeeeeeh donya

chi khanez floos o chi khanz o safi ....

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

allahomma j3alna fo9ara2a ilayk , 2aghniya2a 3ani l3alamin !

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wayyih simo nsaweh !!

nnas tayle3bo b ch7ima wana mazal mat3chitech [21h]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

awwalan a khouya chkoun gal had l9adya dyal lfo9ara2 yadkhoulouna ljanna , kama law annaha mou7arrama 3ala l2aghniya2 ...

a khouya kayn lghaniy lli kay3bad llah 7a99a 3ibadatih wa yachkourou llaha 3la ma 2outiya min fadlin , wa llahou laysa bi dallamin lil3abid , w kaynin fou9ara2 , lli 7kam 3lihoum llah b lfa9r fi dounya w lfa9r dyalhoum 2adda bihoum lilkofr wa matwahoum jahannama wa bi2ssa lmassir ...

w taniyan a khouya w ma dirhach mnni 9allat swab , matetlobch mn llah lfa9r bal tlob mnou ighnik 3ani l3alamin w youtika min fadlihi fi ddounya wa l2akhirah ! inna llaha 9adiroun 3ala koulli chay2 ... mzyan l2inssan itma3 felfadl dyal llah w rra7ma dyalou ...

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Le roi Abdallah d'Arabie saoudite, l'homme le plus riche du monde

Lacoste : machtich 2illa kan fa9ir o 3assi, w sda9 msayed la 8adi la 8adik :D

8. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Le roi Abdallah d'Arabie saoudite, l'homme le plus riche du monde

[24h] [24h]
    hahahahahahahaha

kayna a khay tawfi9 mais matenssach

ذرهم يتمتعوا و يلعبوا و يلههم الأمل فسوف يعلمــــــــــون

9. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

al fa9r n est pas un critere ou une condition pour entrer au paradis, au contraire moi je pense que c faux mm et que certains profitent de ce slogan pour s'enrichir et appovrir le monde, dans l islam : al yadou al 3oulia khayroun mina l yadi soufla, al mou2minou al 9awiyou ahabbou ila llahi mina l mou2mini da3if.

Partager cette page