Le roi dédommagé

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 23 Mai 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Le magazine économie et Entreprises a été condamné, lundi 18 mai, à verser 1,8 million de dirhams à Primarios, société appartenant à la famille royale. Le mensuel avait, dans une brève, soupçonné l’entreprise de gonfler ses factures pour la restauration du Palace de la Mamounia. “Nous avons publié un communiqué d’excuses. Nous nous attendions à un retour positif”, déclare Hassan Alaoui, directeur de publication du mensuel. Ce dernier a décidé de faire appel.



    http://www.telquel-online.com/374/lessentiel_374.shtml
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.