Le sélectionneur du Maroc donne une conférence de presse

Discussion dans 'Maroc' créé par yosef, 30 Janvier 2008.

1. azizou2099

azizou2099 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    henry michel n'est po la vrai cause

je ne vais pas prendre la defence du selectionneur nationnal mais je vais surtout ennocer mon point de vue personnel en ce qui concerne pas seulement l'elimination de notre equipe nationnal, mais aussi de letat du foot nationnal et de la selection des "lions de lATLAS"
    je crois ke henry michel n'est po le seul responsable de l'elimination qu'on qualifie d'inattendu de l'euipe nationnale au premier tour de la coupe dafrique des nations. en effet, cette elimination n'est que le fruit d'une situation de désordre ke vi le foot nationnal depuis un certain temps. en fait, ce ki manke chez nous ce ne sont pas les moyens, ce sont surtt de vrai hommes ki pouront developer le foot et aller de lavant, des cadres compétents ki ont un savoir faire et une intelligence suffisante pour exercer ce métier de dirigeant. je me demande quand est ce ke ces responsables du football national vont-ils avoir conscience de leur responsabilité et finir par céder le relais aux gens aptes pour cette responsabilité??!!! chak participation ce sont les memes constats et chak foi ce sont les selctionneurs ki paient le prix, et ce sont les marocains ki se trouvent en fin de compte en position de vectime (aparament on a po le droi de rever d'une equipe nationnale compacte et compététive). que peut-on attendre de responsables ki n'ont aucune formation foofbalistik ou meme sportive!!!!!?
    nous sommes tous des marocains et nous voulons tous le bien pour notre equipe nationnale!!! le changement de l'entraineur n'est pas une solution a mon avi.. la solution est bien evidente et elle entre nos mains en tt cas!!!

2. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    chnou hay goulna, rah koulchi chafnah b3aynina

3. azizou2099

azizou2099 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    jai po di ke henry michel n'est po une cause, ce ke j'ai bien entendu est ke cété po la pricipal. vue la situation actuelle du foot et du sport marocain en generale, j croi ke c normal k'on recolte de tels resultats !!!!!
    nos joueurs ne sont plu les memes: leur niveau n'est plu ce k'il etait. je ne vai po citer les noms des joueurs "rah kolchi cheftih kimma gelti". et j suis tt a fai dacord avec le selectionnneur quand il di ke c'etait un gros mensenge ke de croire k'on allait avoir la coupe d'afrique avec ces joueurs la!!.... a lexeption de quelques joueurs bien sur.
    henry michel a certes commi des erreurs de changement lors du 2eme match, mais un joueurs remplacant dit professionnel, est supposé etre capable de faire le meme role k'un titulaire!!!
    sme7 luya ngollik a sadi9i anana dima tanfa3lo kter men le9yass o dima da7ya fellekher homa 7na!!!

4. azizou2099

azizou2099 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ouii chui tt a fai dacor !!! s'il ya kelke chose a changer c les montalités des dirigeant marocain! ola chno ga3 il faut les changer b khetra ga3 omma les montalité dialhom ma 3amarhom yetbadlo!!!!!

Partager cette page